Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2020 par mobile

Si vous voulez visiter le vieux Troyes, l'emplacement est idéal pour tout faire à pied. L'hotel a un parking privé à reserver à l'avance. Les chambres sont confortables et très calmes. La salle de bains est petite mais bien équipée. On recommande sans hésiter

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 14 juin 2020 par mobile

Petit hôtel à quelques pas du cœur historique de Troyes
Un personnel accueillant et à l’écoute, une chambre agréable mais salle de bain minuscule, ce qui serait pour moi un bémol
Propreté impeccable
Si je reviens à Troyes sûr que je m’arrêterai à nouveau à l’hôtel du Cirque
Je recommande

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Hotel agréable, chambre familial et bien situé, un peu de bruit mais une salle de bain très moderne. Vraiment pas mal ! L'hotel est à deux pas du centre ville ce qui est un réel atout, je le recommande vraiment !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

habitué des hôtels , je mets régulièrement des commentaires plutôt positifs ....
Mais là!!! Je ne peux pas ! Même une étoile c’est de trop !!! C’est un hôtel très bruyant , chambre à côté de l’escalier !Je demande pour changer de chambre et la personne me dit que j’ai pris la chambre la moins chère !! Et qui ne fera rien pour cela .
Honteux comme réponse ... hôtel et personnel à fuir .
Vous rajouter à cela , un lit camping ...
Ne vous arrêtez surtout pas

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Beaucoup moins bien depuis notre dernière visite puisqu'une partie de chambres est en rénovation. Du coup là chambre que nous avons occupé était correcte mais la salle de bain est vraiment minuscule. Petit déjeuner continental sous forme de buffet n'a rien d'extraordinaire.

Date du séjour : décembre 2019