Hotel le Splendid
  • Restaurant
163 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Arlequin(Troyes)(Bonne affaire !)
73 $US
Golden Tulip Troyes(Barberey-Saint-Sulpice)
90 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Avis publié : 23 juillet 2012

Je comprends mieux pourquoi il faut payer la chambre a l'arrivee. le fait qu'il n'y ai pas d'ascenseur nest pas grave en revanche la proprete de ma chambre laissait a desirer, pas de toilette dans la chambre, je pouvais entendre la conversation des autres occupants, mauvais positionnement de la tv qui donne presque mal au cou, temps d'attente trop long pour le petit dejeuner. bref un gros effort reste a faire pour cet hotel cest dommage parsqu il est pourtant bien situé.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 5 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits; un accueil chaleureux par la receptionniste!! Le personnel de cet hôtel est trés sympathique, trés souriant. Je me ferrai un plaisir d'y séjourner de nouveau lors d'une éventuelle escapade. D'autant plus que l'hôtel se situe juste à côté de la gare.J'aime beaucoup leur petit salle à manger.Je n'ai pas pris de petit déjeuner, mais je peux vous dire qu'il est copieux; j'y ai bu un café donc j'ai vu le buffet
Pour ma part, pour 1,2 nuits,pour leur tarif, j'y retournerai!

Une trés bonne année à toute l'équipe

Melle Hemada

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 septembre 2011

Je comprends pourquoi l'on doit régler en avance le prix de la chambre! Engagés pour deux nuits, vous n'avez plus le choix de fuir. La literie date d'une autre époque, les chambres n'ont aucune intimité puisque les portes d'accès sont surmontées de "grilles" qui donnent directement sur le couloir..je vous laisse imaginer le bruit. Aucune isolation (jusqu'à entendre, sans prêter l'oreille un correspondant au téléphone du voisin, VERIDIQUE!) le seul endroit calme était le salon du petit déjeuner ( très sommaire). La facture vous est glissée subrepticement sous la porte, pour vous dire la qualité de cet hôtel et l'assurance de leur propriétaire! A FUIR!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2010

A 1 minute de la gare et à 10 minutes de marche du centre. Réservez 2 nuits maximum!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2010

je suis allez a cette hotel pas chére a proximité de la gare parfait mais aprés 1semaine sa était épouvantable les fenétre sont méme pas en double vitrage donc les nuit sont un peu froide dns la chambre heuresement qui a une couverture en plus!
la douche collective n'en parlon pas les canalisation doivent éte bouché docsa devien une vraie piscine ont a de l'eau jusqu'au cheville!
Monsieur le directeur n'est pas trés polie avec c'est client

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires