“Il y a eu du changement !!! :)”

Hotel le Splendid
N° 16 sur 23 Hôtels à Troyes
“Il y a eu du changement !!! :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Cette hotel, situé à 1 min de la gare et 3 du centre ville, est très bien malgré qu'il n'est pas d'étoile ! De plus, les matelas on était changé ! Très bon point.
Les seuls soucis sont:
-la décoration des chambres qui est un peut vieille à mon sens.
-toujours ce problème de volets qui ne ferment pas complètement ! OUF, il y a des rideaux.
Le personnel est toujours souriant et toujours à disposition des clients à n'importe quelle heure. Bonne ambiance.

Conseillé pour passer une nuit agréable et pas trop chère.

• Séjour du avril 2013

Quimper, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Arrivé vers 18 h 30, impossible de chercher ailleurs; Dommage. Bien que nous ayons demandé à voir la chambre nous n'avons pu voir toutes les anomalies et nous sommes modestes. Il faut payer la chambre à l'arrivee. Seulement le lendemain matin il n'y a plus de responsable à qui s'adresser. Pas d'ascenseur ce nest pas grave. Bonjour la proprete de notre chambre. UNe applique manquait au dessus du chevet. Les rideaux étaient déchirés. Impossible de fermer les volets. Dans les toilettes, vaut mieux ne pas sortir la balayette. Draps propres, mais protége matelas bien taché et de nombreux poils. Sommier et matelas défoncés datant d'un autre âge, de plus sommier reposant sur les morceaux de bois. Pas de problême pour entendre les ébats de la chambre voisine. Claquements de porte, lumiere du couloir donnant à travers une grille, directement dans la chambre. Douche exigue, on ne peut même pas accroché la pomme de douche.
UNe seule satisfaction, le petit déjeuner qui reste correct. Franchement si toute les chambres sont dans cet état et il semblerait que oui, d'après d'autres clients, alors il est totalement à rénover. A fuir !!!!!! Un contrôle sanitaire serait nécessaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Troyes

2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je comprends mieux pourquoi il faut payer la chambre a l'arrivee. le fait qu'il n'y ai pas d'ascenseur nest pas grave en revanche la proprete de ma chambre laissait a desirer, pas de toilette dans la chambre, je pouvais entendre la conversation des autres occupants, mauvais positionnement de la tv qui donne presque mal au cou, temps d'attente trop long pour le petit dejeuner. bref un gros effort reste a faire pour cet hotel cest dommage parsqu il est pourtant bien situé.

• Séjour du juillet 2012
Antony, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits; un accueil chaleureux par la receptionniste!! Le personnel de cet hôtel est trés sympathique, trés souriant. Je me ferrai un plaisir d'y séjourner de nouveau lors d'une éventuelle escapade. D'autant plus que l'hôtel se situe juste à côté de la gare.J'aime beaucoup leur petit salle à manger.Je n'ai pas pris de petit déjeuner, mais je peux vous dire qu'il est copieux; j'y ai bu un café donc j'ai vu le buffet
Pour ma part, pour 1,2 nuits,pour leur tarif, j'y retournerai!

Une trés bonne année à toute l'équipe

Melle Hemada

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Chatillon-sur-Indre, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Je comprends pourquoi l'on doit régler en avance le prix de la chambre! Engagés pour deux nuits, vous n'avez plus le choix de fuir. La literie date d'une autre époque, les chambres n'ont aucune intimité puisque les portes d'accès sont surmontées de "grilles" qui donnent directement sur le couloir..je vous laisse imaginer le bruit. Aucune isolation (jusqu'à entendre, sans prêter l'oreille un correspondant au téléphone du voisin, VERIDIQUE!) le seul endroit calme était le salon du petit déjeuner ( très sommaire). La facture vous est glissée subrepticement sous la porte, pour vous dire la qualité de cet hôtel et l'assurance de leur propriétaire! A FUIR!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
MONTREAL
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2010

A 1 minute de la gare et à 10 minutes de marche du centre. Réservez 2 nuits maximum!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
troyes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2010

je suis allez a cette hotel pas chére a proximité de la gare parfait mais aprés 1semaine sa était épouvantable les fenétre sont méme pas en double vitrage donc les nuit sont un peu froide dns la chambre heuresement qui a une couverture en plus!
la douche collective n'en parlon pas les canalisation doivent éte bouché docsa devien une vraie piscine ont a de l'eau jusqu'au cheville!
Monsieur le directeur n'est pas trés polie avec c'est client

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires