Hotel le Splendid
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Avis publié : 11 mai 2013

Cette hotel, situé à 1 min de la gare et 3 du centre ville, est très bien malgré qu'il n'est pas d'étoile ! De plus, les matelas on était changé ! Très bon point.
Les seuls soucis sont:
-la décoration des chambres qui est un peut vieille à mon sens.
-toujours ce problème de volets qui ne ferment pas complètement ! OUF, il y a des rideaux.
Le personnel est toujours souriant et toujours à disposition des clients à n'importe quelle heure. Bonne ambiance.

Conseillé pour passer une nuit agréable et pas trop chère.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 29 septembre 2012

Arrivé vers 18 h 30, impossible de chercher ailleurs; Dommage. Bien que nous ayons demandé à voir la chambre nous n'avons pu voir toutes les anomalies et nous sommes modestes. Il faut payer la chambre à l'arrivee. Seulement le lendemain matin il n'y a plus de responsable à qui s'adresser. Pas d'ascenseur ce nest pas grave. Bonjour la proprete de notre chambre. UNe applique manquait au dessus du chevet. Les rideaux étaient déchirés. Impossible de fermer les volets. Dans les toilettes, vaut mieux ne pas sortir la balayette. Draps propres, mais protége matelas bien taché et de nombreux poils. Sommier et matelas défoncés datant d'un autre âge, de plus sommier reposant sur les morceaux de bois. Pas de problême pour entendre les ébats de la chambre voisine. Claquements de porte, lumiere du couloir donnant à travers une grille, directement dans la chambre. Douche exigue, on ne peut même pas accroché la pomme de douche.
UNe seule satisfaction, le petit déjeuner qui reste correct. Franchement si toute les chambres sont dans cet état et il semblerait que oui, d'après d'autres clients, alors il est totalement à rénover. A fuir !!!!!! Un contrôle sanitaire serait nécessaire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Je comprends mieux pourquoi il faut payer la chambre a l'arrivee. le fait qu'il n'y ai pas d'ascenseur nest pas grave en revanche la proprete de ma chambre laissait a desirer, pas de toilette dans la chambre, je pouvais entendre la conversation des autres occupants, mauvais positionnement de la tv qui donne presque mal au cou, temps d'attente trop long pour le petit dejeuner. bref un gros effort reste a faire pour cet hotel cest dommage parsqu il est pourtant bien situé.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 5 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits; un accueil chaleureux par la receptionniste!! Le personnel de cet hôtel est trés sympathique, trés souriant. Je me ferrai un plaisir d'y séjourner de nouveau lors d'une éventuelle escapade. D'autant plus que l'hôtel se situe juste à côté de la gare.J'aime beaucoup leur petit salle à manger.Je n'ai pas pris de petit déjeuner, mais je peux vous dire qu'il est copieux; j'y ai bu un café donc j'ai vu le buffet
Pour ma part, pour 1,2 nuits,pour leur tarif, j'y retournerai!

Une trés bonne année à toute l'équipe

Melle Hemada

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 septembre 2011

Je comprends pourquoi l'on doit régler en avance le prix de la chambre! Engagés pour deux nuits, vous n'avez plus le choix de fuir. La literie date d'une autre époque, les chambres n'ont aucune intimité puisque les portes d'accès sont surmontées de "grilles" qui donnent directement sur le couloir..je vous laisse imaginer le bruit. Aucune isolation (jusqu'à entendre, sans prêter l'oreille un correspondant au téléphone du voisin, VERIDIQUE!) le seul endroit calme était le salon du petit déjeuner ( très sommaire). La facture vous est glissée subrepticement sous la porte, pour vous dire la qualité de cet hôtel et l'assurance de leur propriétaire! A FUIR!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple