“Original et excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Grenoble, France
“Original et excellent”
Avis écrit le 13 mai 2014

J'avais entendu beaucoup de compliments de cet endroit et j'ai profité d'un voyage à Troyes pour aller manger sur la péniche. Le lieu est très agréable même à l'intérieur car il y avait trop de vent pour manger dehors. Nous avons fait un excellent repas, recherché et à un prix fort raisonnable. L'accueil aussi est très agréable et sympathique. Nous reviendrons lors d'un prochain passage à Troyes.

• Visité en mai 2014

Troyes, France
“Un lieu d'exception au coeur du bouchon !!!”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons décidé d'aller boire un verre à la péniche entre amis, après avoir entendus des éloges sur cet établissement. La serveuse nous a suggéré de nous installer en bord de seine sur le petit salon. Nous avons passés un excellent début de soirée et nous nous sommes donc laissé tenter pour rester diner au restaurant. Ce qui s'est révélé être une vraie bonne surprise : une ambiance lounge avec de la musique d'ambiance, une déco recherchée et surtout une cuisine soignée avec des produits de qualité (le burger à la fondue de chaource, la salade thaï aux gambas et la délicieuse soupe de fraises entre autre).
La découverte de ce lieu est une vraie révélation, de part son emplacement et son ambiance.
Nous y retournerons avec grand plaisir pour passer une soirée entre amis.

• Visité en mai 2014
“Restau semi gastro”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Changement de décor, nous voilà sur la mythique péniche de Troyes sur la seine.
Belle ambiance cosy et tamisé (manger en soiree).
Pas une grande carte de plat mais cela assure la qualité des produits et leur fraîcheur, c'est du fait maison !
Foie gras, saumon, saint Jacques ou le basique hamburger mais qui ne perd pas de sa superbe !
8 euros le cocktail de la barge aïe ça fait un peu mal
Ma note est de 4 car bizarrement nous n'avons pas attendu pour ni l'entrée ni le plat alors qu'une erreur plus une attente de 15min pour nos desserts, dommage !!!
Personnel sympa et attentif et nos attentes
Pour changer de décor de restaurant traditionnel la péniche est la !
Et bravo aux personnes de lui avoir redonné vie !

Saint-Pierre-du-Perray, France
“Un bon souvenir sur l'eau!”
Avis écrit le 21 avril 2014

Très agréable déjeuner en famille dans un endroit charmant.La cuisine est d'excellente qualité pour un prix tout à fait raisonnable.La fameuse andouillette AAAAA, les gambas ou encore les merveilleux desserts sont entre autre proposés au sein d'une carte assez restreinte pour garantir la fraicheur des produits.

• Visité en avril 2014
Moussey
“excellent déjeuner ensoleillé sur la terrasse”
Avis écrit le 14 mars 2014

Le cadre est très agréable à l'extérieur comme à l'intérieur, la décoration est vraiment très soignée.
La carte est bien fournie et chacun y trouve son compte (poissons ,viande, salades et desserts maison ). Les serveurs sont attentifs aux besoins des clients.
Nous nous sommes vraiment régalés avec une excellente salade thaï , un osso bucco bien cuisiné et un délicieux sabayon de fruits frais.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Barge ont aussi consulté

Vous connaissez La Barge ?