“Excellent restaurant..”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 27 mai 2014

J 'ai mangé plusieurs fois à la Mignardise et je n 'ai jamais été déçu. Le patron connaît son affaire et sait en matière de cuisine de quoi il parle - un menu avec un rapport qualité/prix très correct -.
Une excellente carte modérée dans les tarifs. Un très bon Bordeaux au verre et un excellent champagne de la région.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Mignardise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

La nourriture est excellente, juste ce qu'il faut de raffiné, sans faire trop de chichis inutiles.
Le service est nickel.
Le prix est très élevé, mais la qualité globale du repas et du cadre est à la hauteur, donc au final c'est cher mais qualité/prix ca reste correct.

Avis publié: 25 avril 2014

Très grosse déception pour un deux fourchette michelin.Pas de subtilité en bouche. Service froid et sans attention,trop mécanique. En résumé trop cher pour le niveau de la cuisine et du service.

Avis publié: 22 avril 2014

C'est un peu par hasard que nous avons été à la Mignardise : les menus proposés semblaient alléchants.
Et nous avons été fort déçus par les plats proposés : un médailon de volaille (une terrine quoi) insipide, un plateau de fromage beaucoup trop salé (nous qui nous faisions une joie de goûter le Chaource, fromage local), un plat principal, certes, bien cuit et avec une sauce gouteuse mais tout de même avec un manque de recherche (porc + pomme de terre + carotte). Partant d'une bonne initiative, le resto cuit son pain lui même au four, mais nous avons du faire la remarque au serveur que le pain avait pris le gout du four (un gout prononcé de graisse de viande).
Le vin en revanche était plutôt bon et son prix abordable.
Bref, ce resto n'est pas mauvais, mais disons que le prix de ses menus (ici 39€) ne vaut pas la qualité des mets (ni du service entre parenthèse) proposés. Je pense que vous pourrez trouver mieux pour le même prix.

Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Nous avons apprécié l'accueil, le cadre de ce restaurant, le service est juste ce qu'il faut. Le repas était délicieux. Nous avons choisi le menu à 39€. Pour un repas d'anniversaire nous avons été comblé. A faire pour une grande occasion.!

Les voyageurs ayant consulté La Mignardise ont aussi consulté

Vous connaissez La Mignardise ?