“un restaurant parmis les meilleurs de troyes”

Au Jardin Gourmand
Classé n° 25 sur 248 Restaurants à Troyes
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Réservation fortement recommandée. Les réservations ne sont pas conservées 15 minutes à l'heure de réservation.
Avis publié : 28 octobre 2013

en général, nous y allons en amoureux, car c'est un restaurant qui sort du lot parmi une poignée sur troyes. produits frais, patron sympa, qui a toujours une pointe d'humour ! et qui vous fait déguster le vin si vous hésitez !

Avis publié : 25 octobre 2013

Situé dans le vieux Troyes au coeur d'une rue piétonne très animée le soir, ce restaurant au cadre ancien cossu et bourgeois sera vous charmer grâce à ses andouillettes AAAAA de la charcuterie Thierry, une des meilleures de la région. La patron est accueillant et toujours un mot pour engager la conversation avec les clients.
A noter aussi, tout est réalisé dans la cuisine du restaurant et uniquement avec des produits frais.
Seul petit problème, les toilettes de l'étage ne sont pas particulièrement propres et il vaut mieux ne pas les visiter avant de manger ....

Avis publié : 10 septembre 2013

Le patron sait accueillir et c'est bien sympathique. De très bon conseil sur les vins. Carte de plats savoureux mais limitée. Portions solides: un bon moment.

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Adresse super sympa! Ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des restos qui font attention à la qualité des produits. De plus, l'accueil est chaleureux, et donne envie d'y retourner. Pour finir, la carte des vins est très sympa et, elle aussi a été choisi avec finesse... À bientôt !

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous cherchions un restaurant typique avec des produits frais et artisanaux.Sur conseil de notre hôtel, nous avons réservé une table. Les plats sont équilibrés, goûteux, et l'andouillette de troyes excellente! Les prix peuvent paraître élevés mais correspondent à la fraîcheur et la qualité de la restauration française ( qui a tendance à se perdre...si on peut faire se réfère à l'utilisation de surgelé)

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Au Jardin Gourmand ?