“Excellent !”

Au Jardin Gourmand
Classé n° 32 sur 245 Restaurants à Troyes
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Réservation fortement recommandée. Les réservations ne sont pas conservées 15 minutes à l'heure de réservation.
Avis publié : 26 février 2014

Tres bon restaurant dans un cadre et une atmosphere tres agrable ! Les plats sont fait maison et le service est fait avec humour et simplicite ; un restaurant tres agreeable

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Que des compliments le patron accueillant et plein d'humour la qualité des ingrédients et au final un festival de saveur de l'entrée au dessert!!! Bravo et merci

Avis publié : 19 janvier 2014

La cuisine est très fine, les plats sont frais, l'accueil est bon... Un très bon restaurant dans une ruelle typique de Troyes.

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Un petit restaurant chaleureux et convivial. Un petit resto au vrai sens du terme : environ 25 couverts, il vaut mieux reserver. Un accueil sympa et tres pro du patron et du serveur, 2 passionnés. Le fait qu'aucun menu ne soit proposé le samedi soir corse vite l'addition, mais la qualité du repas et surtout la fraîcheur des plats compensent un peu le "surcout". Une bonne adresse a conseiller aux amoureux.

Avis publié : 22 novembre 2013

De passage à TROYES je suis venu dans ce restaurant en m'appuyant sur les avis trip advisor en effet c'est une bonne adresse, mais j'ai mis le qualificatif "très bien" car on ne trouve pas celui de "bien", mais certains commentaires me semblent excessifs , la cuisine y est bonne mais les prix de la carte sont un soupcon élevé , salle un peu exigue, par contre une serviette de toilette dans les wc partagée par tous au niveau de l hygiène ce n 'est pas térrible et une vulgaire petite serviette de table en papier pour un restaurant se voulant de qualité supérieur c'est moyen bref bonne adresse mais j'ai eu l occasion d 'en essaye une autre qui mérite un détour comme quoi les goûts et les couleurs .............

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Au Jardin Gourmand ?