“Parfait !!!”

Au Jardin Gourmand
Classé n° 24 sur 239 Restaurants à Troyes
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Réservation fortement recommandée. Les réservations ne sont pas conservées 15 minutes à l'heure de réservation.
BORDEAUX
“Parfait !!!”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Un accueil attentionné, des conseils sur la carte, une andouillette pochée à tomber, une note correcte. Que demander de plus ?
Tout y était : un grand merci

Toulon, France
“Fuyez patrón agressif alors que vous n'êtes même pas rentres!!!”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Des le départ vous gênez si vous regarder la carte a l'extérieur, on nous demande de dégagez car on gêne alors qu'il n'y a personne dans la rue, ce type est exécrable malpoli et agressif avec des propos xénophobes.
Son restaurant est vide et il hurle qu'il ne veut pas de client alors que nous étions 4 en famille pour un repas d'anniversaire.

Fontenay-aux-Roses, France
“Un très bon moment dans un cadre mignon”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

L accueil par des jeunes étudiants le patron très courtois et le cadre agréable nous a permis de passer une merveilleuse soirée avec un saumon tranche huile d olive et aneth excellent . Une salade toastée chaource et œuf poche bonne ,une andouillette pochée au chablis excellente et un pot de sancerre rouge à 26 euros goûteux Endroit à conseiller pour les touristes de passage ,les troyens et autres locaux .

Visité en août 2014
Troyes, France
“Bon Resto Sympa!”
Avis écrit le 27 juin 2014

Très bonne soirée au Jardin Gourmand. L'accueil est convivial,petite salle correcte avec une terrasse l'été,la cuisine est simple élaborée avec des produits très frais,le service est sympathique et efficace. Pas d'attente trop longue entre les plats. Les andouillettes cuisinées à diverses sauces sont succulentes. Les assiettes sont bien présentées. Pas très grand choix de vins mais le bourgogne est excellent! Ambiance familiale!
Je vous recommande cette adresse!

• Visité en juin 2014
Marnaz, Rhone-Alpes, France
“UN VRAI REGAL et en plus servi par le patron”
Avis écrit le 19 juin 2014

Recommandé par mon fils, nous avons mangé l'andouillette pochée : trop bon, et me suis noyée dans l'île flottante. La petite terrasse est vraiment sympathique.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Au Jardin Gourmand ?