“Ambiance simpa mais prix un peu cher”

Le Bougnat des Pouillles
Classé n° 50 sur 251 Restaurants à Troyes
Cuisines : Bar, Café, Bar à vins
Options : Ouvert tard
Description : SANS JAMAIS PERDRE L’ESPRIT DE CE LIEU NOUS N'AVONS SEUL BUT : ÉTANCHER LES SOIFS DE SAVEURS, D’ODEURS, DE RENCONTRES, DE CHALEUR, D’HUMAIN ET DE RESPECT…
Avis publié : 2 mars 2014

Les + : Serveurs assez sympathiques, rénovation de la salle, bar ouvert jusque tard le soir ce qui est plutôt rare a Troyes !
Fréquentation des 20-35 ans

Les - : Prix un peu élevés, cocktails rarement renouvelés et peu goûteux, le sol des salles et toilettes pas toujours propres, difficile de trouver une table libre le week-end,

Avis publié : 27 janvier 2014

Une amie avait envie de faire la fête dans ce bar samedi soir pour son anniversaire. Nous étions une vingtaine de personnes (nous faisons partie du site troyen OVS On Va Sortir). Mon amie n'a même pas pu réserver de table et nous avons été très mal reçus alors que nous étions là pour consommer (boire et manger). Nous n'avions que 2 petites tables pour notre grand groupe et de plus aucun serveur n'est venu prendre notre commande. Nous avons donc décidé de partir. Enfin ce n'est pas grave puisqu'ils se sont permis de dire "nous faisons ce que nous voulons dans notre boutique". Apparemment ils n'aiment pas les gens du site d'OVS car ils ne consomment pas, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier et surtout traiter les gens comme cela.

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Le bar a une super ambiance mais la difficulté est de trouver une place! Les serveurs sont géniaux et toujours très drôles.

Avis publié : 24 août 2013

L'ambiance et le personnel ont beaucoup rajeuni au Bougnat, ce qui fait que les trentenaires et quadragénaires qui y allaient ne retrouvent plus l'ambiance du passé, et pas seulement parce qu'ils ont vieillis. Il y avait déjà des "anciens" quand nous étions étudiants. Tant pis pour eux/nous/moi.
Ce qui est par contre déplaisant c'est que les mauvaises habitudes perdurent (des prix excessifs, notamment sur le vin au verre) et que les gérants profitent des faibles exigences de la (très) jeune clientèle pour rogner sur tout: très faible choix de boissons, nourriture moindre en quantité et qualité, et service parfois lamentable. Comme je déteste avoir à rappeler trois fois ma commande au même serveur qui n'a pas su la retenir, ou expliquer au barman la composition des cocktails les plus élémentaires, je n'y met plus les pieds. Je laisse cela au jeunes qui n'ont pas le palais faits ni de comparaison pour les prix en tête, et qui veulent avant tout se retrouver entre eux.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Actuellement au bar, avec Victor et Alexis en tant que serveur nous passons une bonne soirée. Cependant il n est pas simple de négocier des bonbons supplémentaires. Victor et Alex on vous attend en after piscine!

Les voyageurs ayant consulté Le Bougnat des Pouillles ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bougnat des Pouillles ?