“La valeur sure !” 5 5 étoiles

Pizzeria Giuseppino - chez Pino
Classé n° 15 sur 225 Restaurants à Troyes
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Troyes, Champagne-Ardenne, France
“La valeur sure !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je vais régulièrement dans ce restaurant.

Le rapport qualité prix est excellent, la cuisine égale et le service rapide et souriant.

Je recommande particulièrement : les pizza "princesse" et "pino", les pâtes au magrets de canard, et en entrée l'oeuf cocotte au gorgonzola qui est succulent.

Attention, l'endroit est très fréquenté, ce n'est pas le bon lieu pour des discussions intimes :)
Je regrette l'ancienne recette de fondant au chocolat qui était meilleure.

Cette pizzeria est un des emblèmes de Troyes, je vous la recommande vivement !

• Visité en octobre 2013

Orsay
“Journee shopping a Troyes”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous y avons mange ce midi après une matinée de shopping et en ayant lu les commentaires de trip advisor.
Le resto est dans une rue charmante. Oui les tables sont serrées a l'étage et il fait froid quand on se trouve pret de l'une des fenêtres qui ne sont pas isolées. Le service a été efficace. On s'est laisse tente par les pizzas et les desserts du moment. Oui la pâte des pizzas est fine. Les pizzas ne sont pas chargées comme on en a l'habitude en france. Un gros mangeur pourrait en manger deux. Mais elles sont bonnes, certaines sont originales, des gourmands peuvent en choisir a l'andouillette par exemple. Les desserts du jour sont du vrai fait maison. Le tiramisu au Caramel beurre sale est effectivement a tomber. Le vacherin glace est fait avec de vraies meringues maison. Que c'est agreable de manger un dessert cuisine et non pas sorti d'une boîte. Les cafés et the gourmands sont accompagnes de ce tiramisu, d'une bonne petite panacota au café et d'un biscuit italien.
Une pizzeria qui change et a faire au moins une fois.
Les moins :
J'ai eu froid
Le "fromage" qui sert de base aux pizza pourrait être changé
Avec un café du type de celui de George Clooney le café gourmand aurait été parfait
Le rose servit au pichet ne casse pas des briques mais je sais, c'est du pichet...
On peut suivre les conversations de ses voisins
Mes remarques ne sont pas faites pour dissuader les visiteurs mais plutot pour inviter le chef et le patron a encore faire mieux.
Ps: en tant que touriste, j'en ai profite pour aller acheter des andouillettes de champion rue du general de gaulles a 5 minutes a pied du resto. Je vous le conseil juste en face du marche couvert, le petit boucher ;)

“je suis taxi (e)”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

ben moi , je suis taxi alors vu le peux de temps , je prends ma pizza et je me la mange au chaud chez moi sans voisins et je sais ce que je mange, je ne mange pas l'ambiance, les murs, les voisins mais une vrai pizza, de famille italienne par alliance et en plus venant du sud , je sais se qui est l'authentique.j'habite ste savine mais c'est a Troyes que je vais la chercher.je ne mange pas des pizzas à la francaise avec des merguez s entières dedans
pâte fine, le gout bref merci pino

• Visité en octobre 2013
Brevonnes, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cuisine excellente, grand choix de pizzas, desserts maisons très bons et un service au top!
Le seul hic, les tables rapprochées les unes des autres,comme l'impression de manger avec son voisin

• Visité en novembre 2013
Dijon, Bourgogne, France
“Je ne comprends pas cette réputation”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avions réservé une table un samedi soir pour 2 personnes.
Le restaurant est situé dans une petite ruelle, face à un autre restaurant.
Nous entrons : un bar d'apparence froide, plusieurs personnes debout, on peine à s'y retrouver.
On nous envoie au premier étage du restaurant : nous nous retrouvons à une petite table accolée à la fenêtre donnant sur la ruelle : la vue était atypique et fort pittoresque, point sympathique.
En revanche, la table est absolument minuscule... pas la peine de vouloir prendre ses aises.
Un point d'importance car très gênant, particulièrement pour moi et mon copain : c'est limite si l'on mange sur la table du voisin ; il doit y avoir 20cm de séparation entre les tables à tout casser, donc aucune intimité de conversation.
La décoration laisse vraiment à désirer et n'est décidément pas chaleureuse : dans la salle du 1er étage, les murs sont tout blancs et décorés à quelques endroits par des oeuvres artistiques d'un goût douteux digne d'un enfant de 5 ans.Les tables en bois et les chaises bois / ferraillr se veulent rustiques, mais ne font que renforcer cette atmosphère de froideur.
On nous donne les menus très rapidement et nous passons commande.
Les choses se compliquent encore : 45 minutes d'attente pour une malheureuse pizza et un plat de gnocchi à la bolognaise !!! On nous a apporté la corbeille de pain au bout de 30min d'attente, nous nous sommes littéralement jetés dessus.
Verdict sur les plats après cette longue attente : une pizza médiocre et un plat de gnocchi passable, bien que pas renversant et en petite quantité (la bolognaise semblait faite maison, très bon point, mais il y avait trop de tomates et pas assez de viande).
Bref, en conséquence, vu le temps d'attente pour 2 plats, nous avons renoncé au dessert (j'en suis pourtant une grande amatrice...) et sommes partis en vitesse nous caler l'estomac ailleurs.
Une note également sur les serveurs : une tenue un minimum élégante serait fort recommandée, ainsi qu'une coupe de cheveux qui fasse "propre" (on a l'impression que certains ont les cheveux gras !).

Grosse déception pour ce restaurant.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Giuseppino - chez Pino ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Giuseppino - chez Pino ? Partagez vos expériences !