“Un gout de trop peu”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 28 février 2014

Service agréable: On est bien accueilli dans ce petit restaurant.
Pizzas délicieuses! Pâtes fines, aliments de qualité, raffinées: Les meilleures de Troyes à mon avis! Mais je les trouve légèrement trop petites. On reste sur sa faim quand on finit son assiette.
Restaurant très convivial. Cependant, au niveau des tables : je trouve ça dommage d'être collé aux voisins inconnus. (peu d'écart entre certaines tables)
Prix tout à fait abordable.

Avis publié : 24 février 2014

En visite à Troyes l'été dernier, nous avions vu les avis élogieux de cette pizzéria et avons tenté notre chance... nous avons bien fait !! ^_^

Tout a été impeccable : l'accueil extrêmement sympathique du patron, le service rapide, les desserts (chose plutôt rare dans une pizzéria...), et une addition très raisonnable !

De plus, la pizzéria est bien située, dans un quartier agréable pour s'y balader en soirée.

En résumé : de passage à Troyes, n'hésitez pas si vous avez envie d'une bonne pizza ! :o)

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Très bonnes pizza dont la recette est inchangée depuis plusieurs années maintenant. Par contre gnocchi et risotto pas terribles du tout. Petit prix accueil sympathique.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Bon accueil par du personnel souriant pizza très bonne et ingrédients de qualité le tout pour un tarif raisonnable . C'est une belle découverte.

Avis publié : 30 janvier 2014

Les pizzas sont parfaites pour les amateurs de pâtes fines 'excellentes) et de quantités raisonnables (pas de garnitures "bourres cochons" comme dans certaines pizzerias)
Le service est sympa

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Giuseppino - chez Pino ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Giuseppino - chez Pino ?