“Très décevant” 2 sur 5 bulles

Pizzeria Giuseppino - chez Pino
Classé n° 16 sur 235 Restaurants à Troyes
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Troyes, France
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Venus un mardi soir à 20h, restaurant complet, à notre arrivée au 1er étage nous sommes dirigés vers une petite table coincée entre un meuble desserte et le bureau d'où arrivent les commandes, contre le mur et à 30cm de la table voisine avec des tabourets hauts très inconfortables. La salle est très bruyante et étouffante. Après 15min d'attente prise de commande. Nous sommes servis au moins 45min plus tard. Au menu, : en entrée une assiette de pâtes fades baignant dans une sauce crème pour un prix excessif de 15€, ensuite 2 pizzas dont une sicilia desséchée trop sucrée avec la confiture de figues et très peu de garniture, et la 2eme une 4 saisons qui n'était pas mieux. Après 2h de'une assise très désagréable nous avons préféré prendre la fuite malgré notre envie de dessert. Adresse à oublier et à ne surtout pas recommander. Réputation très surfaite et imméritée.

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles

Luxembourg, Luxembourg
“bon restaurant italien sur Troyes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Cet établissement est considéré comme le meilleur pour ce qui concerne les pizzas et les pâtes de Troyes. C'est vrai qu'il l'est, mais à Troyes ce n'est pas difficile de dépasser les autres italiens.
Le cadre est pas mal du tout. Les deux seules défauts liés à la décoration: les tableaux (issus du Bougnats situé en face) et les tables/chaises (c'est cheap). Le service est correct.
Les plats sont bien présentés et sont bons pour un bon rapport qualité/prix.
Au final, lorsque nous voudrions manger une pizza ou des pâtes, nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Sagy, France
“Une vraie bonne pizza”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans une pizzeria car il est compliqué d'en trouver une correcte mais j'ai bien fait de m'arrêter ici.
Le cadre est très agréable. J'ai été accueilli par un serveur souriant qui m'a immédiatement apporté la carte. La pizza est excellente, ça fait plaisir d'en manger une aussi bonne. Je choisis comme dessert un Tiramisu maison au caramel au beurre salé: exceptionnel !!!
Il ne faut pas être surpris de voir le restaurant se remplir aussi vite, il ne peut que séduire les amoureux de bonnes pizzas. Lorsque je quitte les lieux, des clients attendent que des tables se libèrent. Une bonne adresse à recommander.

Romilly-sur-Seine, France
“On est en Sicille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Je connais surtout les pizzas ici: C'est du bon .
avec des sauces cuisinés maison et pas une sauce tomate industrielle , ou alors il l'on retravaillé: bref c'est très bien .
l'été s'il fait beau des petites tables dans la rue piétonne.
Mais il faut réserver, surtout le week end !

Visité en septembre 2013
Nogent-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tout simplement top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

si vous voulez un italien qui est super, ne chercher pas c'est "chez PINO" il n'y a pas mieux! je conseil de réserver.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Giuseppino - chez Pino ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Giuseppino - chez Pino ?