“Tout bon à part l'accueil ”

Pizzeria Giuseppino - chez Pino
Classé n° 10 sur 248 Restaurants à Troyes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Un accueil on ne peut plus froid mais des plats vraiment excellent un service toujours froid avec l'impression de l'embêter plutôt qu'autre chose. Il s'est un peu détendu au dessert avec un sourire et une petite blague. Bref bon mais manque d'accueil dommage sinon ça aurait été très bien.

Avis publié : 8 août 2014

Nous n'avions pas réservé en ce mardi soir....peut-être est-ce là notre erreur. Un accueil sans un sourire nous demandant "extérieur ou intérieur", on nous installe sur une terrasse (si on peut appeler ça une terrasse) collée à la table du voisin.....Le lieu étant particulièrement enfumé nous changeons d'avis et préférons l'intérieur. De mauvaise grâce, le serveur nous impose une table coincée sous un escalier et collée à une famille alors que celle d'à côté est libre. Nous décidons de nous installer sur celle-ci. Le serveur revient toujours aussi peu aimable et nous demande de changer de table. Devant notre refus, il nous dit que de toute façon, on ne sera pas seuls bien longtemps....Devant ce personnage austère, assis sur des chaises en fer sans un coussin, coincés sous un escalier, dans un air surchauffé, nous n'avons même pas pris la peine d'ouvrir la carte et nous sommes enfuis de cet endroit sordide.....

Avis publié : 29 juillet 2014

Pour la saint valentin et sous réservation, endroit bien décoré mais pas très intimiste. Le service est long mais que c'est bon, leur sauce piquante pour leurs pizzas est fabuleuse, mon palet s'en souviens encore.
Avec mon compagnon, nous reviendront ;)

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Trois visites, trois fois conquise ! Excellent rapport qualité prix, une pizza à partir de 9 €, et c'est super bon. Et le service est impeccable. Et le décor est sympa. Et... Allez-y.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Rendez vous mensuelle entre copines
Un italien a la hauteur de sa réputation
Cuisine toujours de bonne qualité
Un régal !!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Giuseppino - chez Pino ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Giuseppino - chez Pino ?