“Super”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 17 juin 2013

Je ne connais pas un meilleur resto rapport qualité/pris pour allez manger des sushi. Je vous recommande ce restaurant

Avis publié : 13 avril 2013 par mobile

Je suis très déçu de ce "restaurant" japonais. Le service est nul, car quand on arrive pour poser quelques questions pour connaître les plats on a l'impression d'être pris pour un débile. .. finalement je pouvant rebrousser chemin, la serveuse me fait monter a l'étage qui est plus jolie que le rez-de chaussée (qui est affreux, pas accueillant et rachitique) mais qui est d'une banalité.. Avec de la décoration made china biensur. .. la nourriture est chère pour ce que c'est (servie avec uniquement soupe miso et salade, et pas de riz) les makis et sushis ne sont pas bien gros. Je suis sortie de table rapidement et avec encore une faim. Une deco sale, un service nul et un rapport qualité prix très mauvais. Vraiment je ne le recommande pas.

Avis publié : 19 mars 2013

Les tarifs sont élevés, les délais de livraison longs, la qualité des plats fluctuantes et le service moyen.

Avis publié : 25 août 2012

J'ai voulu essayer pour changer un peu, je n'y retournerai plus non pas à cause de l'accueil qui fut très sympathique mais à cause du cadre qui ne m'a pas séduit le bas est moche et à l'étage on sent l'ambiance créée de toute pièce, et la nourriture n'avait pas de goût certes ce n'est pas très cher mais quand même...

Avis publié : 30 mai 2012

Je suis très amateur de gastronomie japonaise et je peux vous dire que mon expérience dans cet établissement fut très décevante. Tout d'abord, un restaurant tenu par des chinois (comme soignent vous liez me dire) mais des gens qui ne respectent pas le produit.
À l'intérieur et au rez de chaussée une décoration très proche d'un restaurant kebab de la frontière lituanienne, moche triste et sâle.
Ensuite des poissons tous décongèles ayant aucun goût si ce n'est celui de l'eau.
Poulpe élastique, poisson au tein non brillant qui respire le 'pas frais'
Accueil sympathique mais anonyme, bref, passez votre chemin...

Les voyageurs ayant consulté Okinawa ont aussi consulté