Contrôle des avis
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Hôtel toujours au Top ! Malgré un bug cafouillage lors de la réservation téléphonique sur l'annonce du prix, correction apportée lors du règlement dans un esprit commerçant : Je félicite mon interlocuteur pour la correction apportée. Je ne manquerai pas de revenir

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
John G, Responsable réception de Kyriad Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Bonjour AdySamFree,

Merci de votre agréable commentaire.

Nous sommes ravis de lire que votre hôtel rempli votre cahier d'exigence et que la solution qui a été apportée vous a convenu.

Au plaisir de vous revoir.

La réception

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

On etait de passage pour une nuit car on faisait un long trajet en voiture. La chambre très propre, parking sécurisé, petit déjeuner buffet très complet. Bel deco excepte la moquette qui me titillait un peu les yeux. L’avantage est qu’on peut arriver a toute heure.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
John G, Responsable réception de Kyriad Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Bonsoir Tahia P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis ici.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et de vous avoir permis de vous reposer lors de votre long trajet.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Cet hôtel est une vraie réussite. Accessible, récent, parking gratuit à proximité immédiate.
L’accueil chaleureux le réceptionniste change immédiatement la chambre ou une odeur désagréable était présente.
Tout est très récent, fonctionnel et très propre.
Un restaurant italien fait partie de l’immeuble, pratique...
Je « consomme » deux nuitées par semaine et cet établissement est l’un des meilleurs rapports qualité prix que j’ai pu tester !

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Bonsoir Maykeul,

Nous vous remercions de ce très agréable commentaire sur notre établissement.

Nous sommes plus que ravis de lire que notre hôtel ainsi que notre équipe vous aient plu et vous encourage à revenir parmi nous.

A très bientôt !

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Premier séjour chez Kyriad et dans cet hôtel très récent
Accueil agréable et personnel avenant et disponible. Chambre calme et confortable. Petit déjeuner de qualité avec de la variété et mention spéciale pour les salades de fruits.
Très bon bilan et un peu bluffé je dois l avouer !!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
John G, Responsable réception de Kyriad Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Bonsoir Hendaye7,

Nous vous remercions de ce très agréable commentaire.

Si nous avons réussi à vous bluffer et bien, nous sommes plus que satisfaits d'avoir eu l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir pour de nouveaux petits déjeuners vitaminés !

Belle soirée.

L'équpe Kyriad Troyes centre

Avis publié : 22 janvier 2018

hôtel bien situé, a 800 mètres du centre. Accueil sympathique. Chambre propre et literie confortable petit bémol sur des odeurs d’égouts dans la sale de bains. Très bon petit déjeuner varié salé, sucré. Parking privé. et pizzéria a 10 mètres.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
John G, Responsable réception de Kyriad Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Bonsoir Loudou77,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire.

Nous vous présentons nos excuses quant à la gêne occasionnée par les remontées d'égouts. Nous mettons tout en oeuvre afin de mettre fin à ce désagrément.

Nous remercions de votre avis sur notre petit déjeuner et espérons avoir la chance de vous revoir dans notre établissement.