Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2020

Très bon accueil, ainsi que la propreté et l'accueil. Très bien localisé par rapport au centre ville. Places de parking disponibles et bar au RDC de l'hôtel ayant une belle offre. Pizzeria juste à coté si vous êtes amateurs.

Date du séjour : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
John Godin, Directeur général de Kyriad Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2020

Cher Florin,

Nous vous remercions pour l'avis et le commentaire positif que vous avez laissé sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai plus.

Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

L’hôtel et la chambre sont très propres. Le petit déjeuner est correct et il faut souligner que Le personnel est particulièrement agréable, souriant et serviable. L’hôtel se situe à environ 10 min à pied du centre historique

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
John Godin, Directeur général de Kyriad Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Chère ceciles78,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au Kyriad Troyes centre.
Sachez que nous mettons continuellement tout en œuvre pour répondre aux mieux à vos attentes.
Nous sommes ravis que le petit-déjeuner continental sucré / salé vous convienne.
Un grand merci pour vos mots si chaleureux, que ce soit à l’égard de votre chambre que du personnel dont vous avez été entouré.
Nous restons à votre entière disposition,
A très bientôt,
L’équipe du Kyriad Troyes Centre

Avis écrit le 25 septembre 2020

Nous avions décidé de passer deux jours à Troyes pour visiter la ville étant dans un hôtel en centre ville. Cet hôtel se présentait comme ayant ces caractéristiques. De plus il a une possibilité de parking. Or, il s'avère que, juste en face de l'hôtel il y a un petit terrain vague où on peut se garer et que, contrairement à ce qui nous a été dit en ville il y a des parkings pas trop onéreux. L'hôtel se trouve à un kilomètre approximativement de l'Office de Tourisme, au centre ville, et donc le choix de cet établissement est totalement erroné dans ce cas là.
Hôtel propre avec un petit déjeuner (cher pour ce qui est offert) assez quelconque.
Les produits habituels sont bannis (because Covid qui a bon dos). La bouilloire n'est accompagnée de RIEN.
La WIFI est d'une technologie assez ancienne: du genre à être obligé de refaire les codes à chaque fois. Et ça rame.
Question literie c'est toujours le problème des duvets, pas du tout adaptés lorsqu'il ne fait pas froid. ON est obligés de voyager avec ses propres plaids que l'on remplace en sortant les duvets. Bref, en plus il faut faire son lit. Au fait, la clim est faire pour des Bac + 15 et difficile à manipuler.
Bref, on a opté par aller en ville en voiture et garer la voiture en centre ville dans des parkings qui coutent moins de 7€ jusqu'au soir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
John Godin, Directeur général de Kyriad Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement, la satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité nous sommes heureux de pouvoir avoir vos retours, bons ou mauvais, afin de pouvoir nous améliorer.
Effectivement notre établissement se trouve dans le centre ville mais à 10 minutes à pieds de l'hyper centre ville et notre parking sécurisé en souterrain est en supplément à 10.00€ mais vous pouvez vous garer dans l'avenue gratuitement si vous le souhaitez.
Malheureusement, depuis la Covid-19 nous sommes dans l'obligation d'adapter notre offre c'est pourquoi désormais dans notre établissement les produits d'accueil sont a demander à la réception, qui vous les donnera avec plaisir, et que les produits présent au petit-déjeuner ont quelque peu changé, mais cela étant dans le but de protéger un maximum nos clients et nos équipes.
Notre équipe est présente 24h/24h afin de pouvoir répondre à vos demandes, nous vous aurions aidé avec plaisir pou régler la climatisation ; de plus nous avons des couvertures plus légères à disposition pour les clients sur simple demande.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveaux.

Avis écrit le 11 septembre 2020

Belle décoration ,chambre spacieuse et très silencieuse côté rue. Propre
Très bonne accueille, souriant malgré la situation actuelle COVID.
Peut être le déjeuner approvisionnement qui tarde pour le buffet (manque jambon ,bacon)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
John Godin, Directeur général de Kyriad Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis positif sur notre établissement.
Nous prenons en compte votre commentaire concernant le petit-déjeuner, celui-ci nous permettra de nous améliorer.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai plu et espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 10 septembre 2020

Chambre agréable avec lit king size double, bonne literie avec oreiller classique ou à mémoire de forme (que l'on peut d'ailleurs acheter), bouilloire, eau, tisanes, lait et café à disposition. Salle de douche intégrée et toilette separé, deco au goût du jour.. je suis très satisfaite de cette nuit passée à Troyes qui est une belle ville à visiter et à environ 10min à pied de l'hotel. Parking souterain sous l'hotel à 10€ pour une nuit. Je recommande donc sans hesitation

Cher client,

Nous vous remercions pour ce bon avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.