“L'arnaque”
Avis sur Hotel Mondoloni

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corse
Hotel Mondoloni
N° 381 sur 386 Hôtels à Corse
Rennes, France
“L'arnaque”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Ne trouvant pas d'hotel sur bonifacio ou porto vechio, nous avons atterri ici. Et là, comment dire...l'accueil est sympa mais c'est tout. L'hotel est complet mais on ne voit ni n'entend aucun voisin, et lorsque nous demandons une chambre autre que donnant sur la route, on nous dit que c'est pas possible alors que toutes les clés des chambres sont sur le tableau et qu'on ne voit personne dans l'hotel. Pour la chambre, c'est propre mais le bruit de la route est infernal et la déco est bien rétro. Je regrette de ne pas pouvoir envoyer une photo du lustre... Quant au lit, son coté bruyant calme les ardeurs qui avaient déjà pris une claque avec l'insonorisation inexistante. Conclusion; pour 80€, on a vraiment l'impression de se faire avoir. À recommander à quelqu'un à qui on ne veut pas que du bien

• Séjour du septembre 2013

En famille
Voyage solo
Lyon
Avis écrit le 15 août 2013

L hôtel se trouve à Sotta, dans un lieu assez désert (pas de restaurants ou commerces proches) mais pourtant au bord d une route avec un trafic relativement important. Pas évident de dormir les fenêtres ouvertes, et les chambres ne sont pas climatisées (un petit ventilateur est à disposition, mais en plein mois d août c'est parfois insuffisant). La chambre était propre, de même que la salle de bain. Par contre, impossible d'utiliser confortablement la baignoire qui ne possédait pas de bouchon...mais pas non plus de rideau de douche...
L'hôtel ne possède pas de wifi.
L'accueil a été correct, sans plus.
Rapport qualité prix tout de même assez élevé compte tenu de l emplacement (même si l'on peut rejoindre Porto-Vacchio en 10min) et des services proposės.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tournon-sur-Rhone, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Alors que nous pensions avoir réservé à BONIFACIO nous voilà à SOTTA ??? - Accueil distant- le paiement de la chambre s'effectue dès l'arrivée à l'hôtel, les chambres et la salle de bains sont assez grandes, avec balcon. Par contre la propreté laisse à désirer.....la poussière n'avait pas été faite apparemment depuis plusieurs jours..., on peut prendre l'ascenseur qu'à partir du 1er étage, les chambres sont mal insonorisées (ébats amoureux bruyants s'abstenir...))), salle de bains équipée d'une baignoire, quelques carreaux sont manquants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux