“Grandiose!” 5 sur 5 bulles

37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Grandiose!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Voir Porto, Piana et les Calanche et mourir! Que dire, c'est époustouflant : la couleur et cette roche qui se détache, la difficulté d'accès qui rajoute à la magie du lieu! A faire absolument! Celui qui n'a pas vu Porto et les calanche de Piana n'a pas vu la Corse ;)

Nantes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons fait la balade à bord du bateau de Promenade en mer. Le capitaine François-Xavier, originaire de la région nous fait partager sa passion pour ses calanques. Le finish de la ballade à Capo Rosso est très agréable !!

Visité en août 2013
montbeliard
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“un paysage époustoufflant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

si il n ' y a qu'un endroit que vous devez visiter en Corse se sont bien les calanches de Piana un spectacle magnifique de roches rouges majestueuses sur une petite route étroite et tortueuse ce site mérite bien son inscription au patrimoine mondiale de l'Unesco

Acheres, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Tout simplement sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Même si nous n'avons pas pu prendre le bâteau à cause de la tempête, nous avons fait les calanche en voiture et avons pu apprécier la beauté du site et les paysages à coupe le souffle ...

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Patrimoine exceptionnel!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Superbe les calanches de piana. Il faut absolument ne pas oublier de les faire en bateau. Pour les amoureux remonter de porto jusqu a piana en voiture par la route qui est un peu sinueuse mais beaucoup moins que le cap corse, vous verrez un magnifique coeur apparaître dans la falaise.

Les voyageurs ayant consulté Les Calanche Cliffs ont aussi consulté

Vous connaissez Les Calanche Cliffs ?