“Merveilleux”

Les Calanche Cliffs
Classé n° 3 sur 395 choses à voir/à faire à Corse
Détails de l'activité
Avis publié : 7 août 2014

Un des endroit les plus beau de la Corse! Classé Patrimoine mondial de l'UNESCO.
Garez votre voiture et marcher, le seul moyen de savourer cette merveille.
Vous êtes dans un massif de granit rouge, (la couleur est du au porphyre et rhyolite).
En laissant libre court à votre fantaisie vous voyez des animaux, diables, moines.
Ensuite vous descendez sur Porto et vous faites une ballade en bateaux vers la Scandola!

Avis publié : 6 août 2014

quelques kilomètres de pure beautés tout au long de cette route entre mer et roche de couleurs rose, orange, rouge. avant d'aller vous baigner sur la plage de Porto (pas de sable!) allez marcher dans les petits chemins entre roche rouge et mer bleue, une merveille pour les yeux!

Avis publié : 2 août 2014

Nous l'avons fait d'abord par le bateau c'est magnifique puis pour la route c'est encore plus magnifique ! Il faut faire une petite balade à pied si vous avez le temps pour voir la tête de chien (splendide !). Les voir aussi depuis Piana (beau village) le seul problème les routes ! Je recommande !

Avis publié : 31 juillet 2014

C est superbe comme endroit personnellement nous les avons fait par la route.Faire attention car très etroit surtout quand on croise autre vehicule ..A faire par bateau également, nous malheureusement nous sommes resté trois jours a Porto et les visites ont été annulées car mer agitée.Nous étions très déçus

Avis publié : 23 juillet 2014

Un des plus beaux endroits de Corse ; les roches rouges qui tombent dans l'eau bleue ! Magnifiques points de vue depuis la route et des ballades à faire à pied (certaines très faciles).

Les voyageurs ayant consulté Les Calanche Cliffs ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud
Piana, Corse-du-Sud

Vous connaissez Les Calanche Cliffs ?