Hotel L'Alivu
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
289 $US
Les Calanques(Ajaccio)
118 $US
113 $US
  • Piscine
Hotel Stella di Mare(Ajaccio)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
Hotels.com
Hôtel Costa Salina(Porto-Vecchio)
234 $US
215 $US
  • Parking gratuit
Le Sampiero Corso(Propriano)(Bonne affaire !)
136 $US
116 $US
Booking.com
  • Front de mer
Avis publié : 17 août 2012

Hôtel tout neuf, bien équipé, parking privé, plage de galets à 100 mètres, restaurant ou on mange bien. Le personnel familial est agréable!

Je le recommande fortement!

C'est une agréable surprise au cœur de la montagne Corse à 30kilomètres de Calvi.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 août 2012

Très bon hôtel, très calme. Regrettons d'être restés 1 nuit seulement, un sans faute (pour 60 euros seulement) : que ce soit pour l'accueil, la décoration, la propreté et le confort des chambres, la grande salle de bains, télé, clim et wifi, tout est impeccable. Nous étions deux couples en rez de jardin avec immense terrasse, chaises longues. La plage est à côté et le restaurant en face de l'hôtel nous a permis d'apprécier une cuisine corse copieuse et raffinée sous un olivier centenaire, à un prix très raisonnable. Ne manquez surtout pas cet hôtel si vous passez par Galéria !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2012

Nous venons d'y séjourner quinze jours, chambre impeccable et joliment décorée au calme ,balcon table et chaises , avec clim bien située, ménage fait tous les jours .
Restaurant en face de l'hôtel, très bonne cuisine familliale ( ah ! le fiadone , les glaces, le petit rosé , les cannellonis au brocciu ....) le petit déjeuner , jus de fruits, croissants, pain et confitures . Tout cela servi avec sourire et gentillesse !
Merci beaucoup à Dominique, Luccia et toute l'équipe nous reviendrons l'été prochain.
J'oubliais le moins cher à Galéria 70 euros /nuit déjeuner inclus.
Annick et Didier de Lyon

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons séjourner 2 jrs en juin dans cet hôtel tout neuf, chambre vraiment impeccable, très zen.
Les chambres ont un balcon (très apprécié). La plage est à 10 minutes de marche
Et on peut manger de l'autre côté de la rue. Pour le prix de 60£/nuit déjeuner inclus , c'est vraiment abordable pour la Corse
Nous n'avons rien trouvé d'équivalent rapport qualité/prix durant tout notre séjour
Très bon accueil. vaut le détour pour quelques jours de repos

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons payé 60 euros pour la chambre flambant neuve, propre, et de très bon goût. Pas de frigo, télé écran plat (accrochée un peu haut), pas de wifi, grande porte patio, balcon avec table et chaises, pizzéria appartenant au même proprio juste en face. On peut acheter du vin au resto et le boire à la chambre. La douche est grande, avec eau chaude et pression, tout est super propre. En plus, Galeria est un charmant endroit où rester, entre Porto et Calvi, paisible et sympathique. On peut s'y baigner et faire des balades en bateau.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple