“Parfait”

N° 60 sur 352 B&B et auberges à Corse
Salses-Le-Château, France
“Parfait”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

De passage a galeria , nous avions réservé une chambre dans cet hôtel Grace aux très bons avis de trip.

Et en effet , chambres extra , tout équipées , terrasse , parking

Salle de bains superbe ( meilleur que dans nos hôtels précédents de 4 étoiles ).

Restaurant juste en face tenu par la patronne , très bon repas.

Plage à 200 m de l'hôtel.

Petit déjeuner très bien.

Pour finir, allez y les yeux fermés , rapport qualité prix imbattable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un hôtel mais il n'a que 6 chambres autant dire que c'est presque du logement chez l'habitant. D'autant plus que la propriétaire tient aussi le restaurant en face de l'hôtel où l'on prend le petit-déjeuner le matin. Justement le petit-déjeuner se prend sur la terrasse face à un très bel et immense olivier très ancien. Le cadre est chaleureux, le petit-déjeuner copieux et l'échange avec la propriétaire Dominique et sa famille convivial. Je recommande la demi-pension car les repas sont variés et bons et le prix plus que correct. Galeria est un charmant village assez retiré, avec de beaux point s de départs pour des excursions à pied ou en bateau vers la réserve naturelle de Scandola. Il y a aussi un petite piscine et la mer est à 50m. C'est un endroit loin des stations agitées et près des vallées sauvages de haute-Corse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Wahlbach, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil très sympathique petit hôtel de 6 chambres avec piscine sécurisée. Chambre très spacieuse et propre, literie et douche impeccable!! repas du soir et petit déjeuner très copieux et très bien. Je recommande vivement cet hôtel!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chatillon, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Calme, très propre, chambre bien grande, superbe salle de bains, petit déjeuner plutôt sympa et accueil excellent, le tout dans un petit village peu fréquenté, donc au calme...A noter que l'hôtel a une petite piscine chauffée à 25°, ce qui est rare au mois d'Avril...
Bravo vous méritez des compliments. Ah dernière chose, les propriétaires ont un petit restaurant sans prétention mais très bien à 50 mètres de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'Alivu une nuit en 2010 et deux nuits en 2012. Petit hôtel tout neuf ou
presque , tout est impéccable et très propre. Le personnel est discret mais à l'écoute . On y
trouve une bonne table en demi pension pour un prix correct et surtout de bonnes pizzas .
Nous y retournerons cette année avec plaisir .
JPL - St MALO

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien mais je conseille de prendre la demi-pension ne serait ce que po...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits en septembre 2013 dans cet hôtel. C'était juste magique. La patronne ainsi que la serveuse et le serveur du restaurant sont adorables, serviables, souriants,..., bref, des gens super. Notre chambre était parfaitement insonorisée et magnifique. Tout parait ou est neuf. Le coin piscine, bien que petit (en même temps il y a la mer à deux minutes à pied :-) ), est fort agréable. De plus, l'hôtel dispose d'un parking gratuit. Si je reviens en Corse durant des prochaines vacances, j'imagine clairement repasser par l'Alivu.
Au vue du prix et de la qualité de cet hôtel, il ne peut qu'être A RECOMMANDER

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Haute Loire
Avis écrit le 30 août 2013

De très bonnes prestations (une très grande chambre, climatisation disponible, PISCINE avec vue sur les montagnes, proximité de la plage). Super décoration très contemporaine, hôtel refait à neuf. Très propre. Accueil génial et petit déjeuner compris dans le prix très copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille