“Superbe vue mais service à améliorer”

Auberge Sant'Antone
N° 151 sur 352 B&B et auberges à Corse
“Superbe vue mais service à améliorer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé, sur les hauteurs de l île rousse, se qui permet une vue extraordinaire de la chambre et de la piscine. Dommage car l accueil fut bref et peu attentionné.Pas de petit déjeuner proposé. À l'arrivé en chambre nous n avions qu'une serviette pour 2, le lendemain au retour de la plage,le ménage fait mais là, surprise aucune serviette...il a fallu les réclamer. Bref quelques petits détails gênants mais le cadre est agréable.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cette auberge idéalement située dans un village au-dessus d'Ile Rousse loin de la foule des touristes. La vue de la chambre est magnifique et la piscine dans un cadre idyllique. Petit déjeuner correct mais dommage que le restaurant soit fermé. Une adresse à recommander.

• Séjour du août 2013
Santa Reparata di Balagna, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons fait connaissance avec l'hospitalité reconnue des Corses. Natacha l'hôtesse des lieux et son équipe en salle avec Jean Poli, figure emblématique de l'établissement (il paraît), nous ont accueillis chaleureusement. Une cuisine familiale traditionnelle, avec le veau élevé par le frère du propriétaire, le civet de sanglier, et la charcuterie corse maison. Une vue exceptionnelle sur l'île rousse, déjeuner ou souper en terrasse est à recommander. Vous pourrez également profiter de la piscine. Les enfants y ont passés de bons moments...
Le confort de la chambre qui possède une salle de bains, est irréprochable. Les tarifs repas et chambre très abordable, c'est l'endroit idéal pour passer vos vacances et ne penser à rien d'autre. Merci Natacha et Jean pour votre accueil...
Patrick et Maïté

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourné 12 jours dans cette auberge au mois d'août 2012. C'est un merveilleux souvenir de vancances. Des chambres simples et fonctionnelles, propres et agréables.
Un établissement particulièrement bien tenu où il fait bon vivre. Une excellente cuisine corse préparée à base de produits locaux. Une vue splendide sur le litoral.
C'est toute une famille particulièrement sympathique qui gère l'auberge au centre d'un vrai village corse.
Jean le patron, toujours au petit soin pour ses clients, d''une gentillesse et d'une sérénité à toute épreuve, saura répondre à vos sollicitations.
Natacha la patronne, assure la gestion et propose une excellente cuisine que prépare Marina aux fourneaux.
Marie-Jeanne en salle, et...........Jean-Jo le fils qui attend dimanche pour aller....mais chut!!
Sans oublier Marvin, serveur compétent et très professionnel.
Il convient de saluer la qualité des prestations, le sens des relations humaines et l'atmosphère famililial de l'auberge.
si vous ne voulez pas repartir idiot de CORSE c'est içi qu'il faut séjourner. Nous, si nous devons y retourner c'est à l'auberge "San Antone" que nous irons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rimouski, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Incroyable que l'on puisse critiquer cet établissement. Le propriétaire est ultra sympathique, l'accueil fut des plus chaleureux, ce corse typique est un personnage des plus attachant. Nous avons découvert que les Quebecois et les Corses avaient beaucoup de choses en commun. La nourriture fut excellente, le prix très convenable. Nous y sommes retournés et nous y retournerons. N'oubliez pas de dire que vous venez du Quebec si c'est le cas et de discuter chasse et pêche avec monsieur Jean. Comme il le dit si bien: En Corse, si on n'a pas le droit, on a le gauche :)

Omer Landry
Rimouski, Quebec

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes restés plusieurs jours dans cet établissement tenu par une sympathique famille. Chambre au calme, superbe vue, personnel vraiment serviable et souriant! Nous recommandons vraiment! C'est l'une des filles du propriétaire qui vous propose le soir des plats typiques faits maison (et attention c'est surprise!) ;) Super cadre et chambre très propre! Karine et Christophe

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Bel établissement refait à neuf avec en plus une piscine, pour seulement 5 Chambres. Idéal pour les hôtes car peu de monde, une vue imprenable où il fait bon de ce prélasser. Cuisine vraiment du terroir et de l'exploitation. Agréable famille, le jeune garçon ( Le fils ) est bientôt prêt à reprendre. Merci Famille Poli. Jérôme & Fabienne

• Séjour du juin 2012