Auberge Sant'Antone
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
169 $US
124 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

303 $US
156 $US
  • Piscine
Résidence Fiori de Cala Rossa(Lecci)(Bonne affaire !)
132 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel San Damianu(Sartène)(Bonne affaire !)
186 $US
141 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
103 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

205 $US
187 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 269 $US/nuit de cet hôtel.

253 $US
213 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

192 $US
163 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Maora Village(Bonifacio)(Bonne affaire !)
169 $US
  • Petit déjeuner inclus
A Cheda(Bonifacio)(Bonne affaire !)
430 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 580 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Super accueil dans cette auberge familiale avec une vue imprenable sur l'île rousse ! Idéalement située dans un petit village dans les hauteurs, on profite de la piscine, du très bon restaurant (le sauté de veau Corse, les lasagnes au bruccio, les canneloni et les biscuits maison du petit déjeuner...), de la chambre très agréable! Bref, on s'y sent comme chez soi ! Nous reviendrons aussitôt que possible avec plaisir!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Nous avons reçu un très bon accueil. Les chambres sont très belles. La vue sur île rousse est à couper le souffle... Calme et confort... Restaurant en terrasse.. Très joli village.. Je recommande vivement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Très très bon repas, le cadre est simplement magnifique, une vue imprenable sur l'île rousse. L'accueil très chaleureux. Je recommande fortement cette petite adresse en plein centre d'un petit village Corse loin des affluences touristiques.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

De passage d'une nuit en famille nous avons été super bien reçu. Nous nous sommes sentis comme à la maison. La vue est magnifique, les chambres sont jolie et bien isolée du bruit de la route et des voisins.
Nous avons manger sur place le soir et la nourriture était excellente et préparée avec des produits frais du jardin.
Un seul regret: ne pas être resté plus longtemps.
Un grand merci à cette famille accueillante.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2017

Soirée "restaurant" seulement, car hébergés ailleurs... Mais...quel "pied"..!
Accueil, sympa, chaleureux, souriant...( enfin!!)
Cuisine alléchante, aussi bien à lire sur la carte, que dégustée sur cette magnifique terrasse, dominant la baie de l'Ile Rousse..!
Salades typiques, magnifiquement gréées, et , ô combien incontournable... les lasagnes au bruccio..!! Whouaaah..! Jean, le maître des lieux, sait, avec son accent "nécessaire"
nous faire connaître mieux les produits, les traditions..! Merci à eux, elles, et ce n'est pas un vain mot que d'affirmer vouloir y revenir...!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple