“Les plus gorges du monde” 5 5 étoiles
Avis sur Gorges de Spelunca

Bordeaux, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Les plus gorges du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Magnifique, randonnées dans une gorge mythique, forêt de pins centenaires, tons mordorés et lumières changeantes, impressions de beauté constante. Ne manquez pas la randonnée jusqu'au lac au bout de la route ; attention chemain accessible avec des chaussures de randonnées (ne partez pas avec des tongues, respectez la montagne !), si vous prenez le chemin de droite en montant, il y a des câbles et des échelles en fer pour vous aider à franchir des petites barres rocheuses. Au retour pour changer prenez l'autre chemin.

Visité en août 2012

Mons, Belgique
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Suite merveilleuse de la découverte de l'intérieur de la Corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Encore une fois, il faut passer par là durant votre séjour en Corse, en passant par la forêt d'aïtone et les différentes gorges magnifiques. En fait, cet une suite ininterrompue de splendeurs de la nature qui vous attend... Franchement, prévoyez votre itinéraire en conséquence. Nous y passons chaque fois que nous partons en Corse, une grosse claque qui nous remet à notre place.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Gorges de Spelunca ont aussi consulté

Piana, Corse-du-Sud

Vous connaissez Gorges de Spelunca ? Partagez vos expériences !