Points forts des avis

par mobile
Lisez les 148 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 3 jours

Très joli route depuis zonza jusqu'au col, avec ces paysages de montagne, de vallées, de point de vue.. route sinueuse mais pas trop difficile à faire....

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous sommes montés jusqu'au Col de Bavella (attention le Col est vraiment tout en haut. Il y a 2 arrêts il faut monter jusqu'à la statue de la vierge) où la vue est superbe. Vue sur les montagnes et la mer. La représentation parfaite de Terre&Mer.

Avis écrit le 23 août 2018

La route du Col de Bavella est très sinueuse mais cet endroit vous dépayse par rapport au littoral Corse. Vous aurez peut-être la chance de croiser des cochons noirs et des chèvres sut votre trajet comme ce fut le cas pour nous.

Avis écrit le 7 août 2018

La route des aiguilles de Bavella est magnifique, jalonnée de points d'eau où la baignade est des plus agréables.
Peu avant le col de Bavella, plusieurs restaurants proposent des menus du crus. L'auberge est magnifique et la carte délicieuse. Arrivés au col, la vue est imprenable, une destination à ne pas manquer !!

Avis écrit le 6 août 2018

Il faut vraiment prendre cette route, vous traversez une forêt verdoyante qui mettent en valeur les bleus et les gris des aiguilles de Bavella. Un paysage à couper le souffle !

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Malgré le mal des transports de notre fille de 9 ans! Avons découvert un paysage splendide!!! Les aiguilles de Bavella sont magnifiques et sur le chemin nous sommes baignés dans une piscine naturelle!! Whaouhh!!!

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

S'il est un circuit à faire absolument c'est bien la montée vers Bavella. Départ de Sainte Lucie de Porto Vecchio, 57 km de route qui longe la mer puis montée sinueuse jusqu'au sommet. De nombreux points de vues qui permettent de découvrir un décor digne d'un film, surtout si les aiguilles de Bavella sont sous la brume. Certains esprits imaginatifs pourront y voir la tête de King-kong Attention aux vaches, chèvres et petits cochons en libertés tout le long de la montée qui font le bonheur des petits et des grands. Je conseille de redescendre par Solenzara et de faire un arrêt au lac de l'Ospedale.

Avis écrit le 24 juillet 2018

A chaque virage, un nouveau paysage ...et que de merveilles à admirer sur cettte route.
L'arrière pays Corse réserve quelques surprises...petits restaurants ou l'on déguste la vraie cuisine Corse...

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Une montée à travers de magnifiques paysages. Parking à 5€ au col mais quelques places gratuites devant pour les premiers arrivés. Plusieurs points de vue sur la route. 3 promenade balisées au départ du col selon le timing et la difficulté recherchés. Attention aux vaches et chèvres sur la route !

Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Jolie route typique de la corse avec ses route étroites et sinueuses.
Beaucoup de circulation l’été mais c’est à faire ...