“Une honte”
Avis sur Filitosa

Filitosa
Avis publié : 17 octobre 2013

Entrée chère pour pas grand chose. "Vous voulez le guide ?" Oui. "4 €".
Un site avec très peu d’intérêt et pas facile d'accès.

Nous qui voulions un peu de culture...
Une déception !

Avis publié : 5 octobre 2013

Jolie ballade dans la nature mais franchement peu d'archéologie et prix de 7 euros excessif. Le guide à 4 euro est inutile.

Avis publié : 19 septembre 2013

Je trouve le prix d entree tres cher 7 euros par personnes n accepte ni carte bancaire ni ancv
Parking a proximite sur terrai defonce
Le site en lui meme est agreable permet une ballade prevoir chaussures de marche car le terrain n est pas plane
Les vitrines a l entree presente quelques pieces mais fait un peu ridicule
Compter 3/4 D HEURE DE VISITE
Ne nous laissera pas un souvenir imperissable

Avis publié : 15 septembre 2013

à 7 euros l'entrée plus tentative de re filer un petit guide inutile a deux euros c'est l'arnaque du coin trois menhirs a peine sculptés répartis le long d'une longue ballade histoire de justifier le prix donc pas grand chose à voir et surtout à dire car il ne savent rien du tout sur le sujet . il envisage la construction d'un musée d'ou le prix pour le financer dans lequel on se demande bien ce qu'il vont pouvoir montrer . allez donc voir les autres menhirs gratuits dans le coin.

Avis publié : 12 septembre 2013

belle nature, un lieu chargé d'histoire, les aménagements du sites sont bien faits .... le nouveau musée est en cours de construction et apportera je l'espère plus de maquettes pour visualiser les diverses étapes de vie humaine

Les voyageurs ayant consulté Filitosa ont aussi consulté

Coti-Chiavari, Corse-du-Sud
Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez Filitosa ?