“site sympathique à visiter”
Avis sur Filitosa

Filitosa
Avis publié : 8 décembre 2013

promenade sympathique parmi ces pierres pleine d'histoire. Manque des maquettes près de chaque site pour mieux visualiser ce que cela pouvait être (quelques schémas sur le document acheté en caisse mais insuffisant).

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Nous partageons l'avis des autres touristes (qui sont égaux à ceux lus sur un autre moteur de recherche américain bien connu) : le site est "sympa" à voir si on passe par là mais les frais d'entrée ne les valent pas du tout ! 7€ pour 3 cailloux mégalithiques et un "musée" avec 2 silex c'est du foutage de.... De surcroît le type à l'entrée (d'une soixantaine d'année) est un type arrogant qui vous prend de haut, vous ouvre et referme le guide de visite en 3 secondes faisant mine de faire sa B.A d'agent d'accueil et en répliquant si vous osez lui poser une question avant la visite : "vous voulez une piscine avec ça ?". Le type est à l'image du site de Filitosa : une vraie arnaque à touristes ! D'ailleurs aucun Corse sur place nous n'avons croisé que des touristes du continent et étrangers....

Avis publié : 17 octobre 2013

Entrée chère pour pas grand chose. "Vous voulez le guide ?" Oui. "4 €".
Un site avec très peu d’intérêt et pas facile d'accès.

Nous qui voulions un peu de culture...
Une déception !

Avis publié : 5 octobre 2013

Jolie ballade dans la nature mais franchement peu d'archéologie et prix de 7 euros excessif. Le guide à 4 euro est inutile.

Avis publié : 19 septembre 2013

Je trouve le prix d entree tres cher 7 euros par personnes n accepte ni carte bancaire ni ancv
Parking a proximite sur terrai defonce
Le site en lui meme est agreable permet une ballade prevoir chaussures de marche car le terrain n est pas plane
Les vitrines a l entree presente quelques pieces mais fait un peu ridicule
Compter 3/4 D HEURE DE VISITE
Ne nous laissera pas un souvenir imperissable

Les voyageurs ayant consulté Filitosa ont aussi consulté

Coti-Chiavari, Corse-du-Sud
Coti-Chiavari, Corse-du-Sud

Vous connaissez Filitosa ?