“Site interressant, mais...”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Site interressant, mais...”
Avis écrit le 31 mai 2014

Site préhistorique intéressant mais qui ne vaut pas le tarif unique de 7 €, plus 4 € si vous souhaitez acheter la brochure guide. Brochure inutile puisque des bornes explicatives sont disposées le long du parcours, bornes qui d'ailleurs paraissent bien anachroniques et dégradent un peu le site.

Visité en mai 2014

Angers
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Un incontournable”
Avis écrit le 5 mai 2014

Filitosa est un incontournable des sites préhistoriques Corse et des choses à voir en Corse en général. La visite se fait en une heure environ et est assez intéressante. Il est préférable de venir à l'heure du déjeuner car les reliefs ressortent mieux. Le site est bien exploité, on sent que le touriste est attendu. Cela reste à voir.

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Bof”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Déçu. Il n'y a pas grand chose à voir. C'est surtout le cadre naturel qui est joli et ce magnifique olivier millénaire. Les prix ne sont pas clairement affichés à l'entrée, je ne les ai pas vus... Ce que je trouve inacceptable, c'est qu'en plus d'être exagéré, le prix unique de 7€ est le même pour les enfants!!! Bonjour l'addition ! Visite que je n'aurais pas faite si j'avais su et que je ne recommanderai pas.

Saint-Raphaël, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 144 votes utiles
“Plus pour la nature que pour les pierres”
Avis écrit le 2 mai 2014

Promenade agréable dans un site qui n'est pas d'origine mais a été reconstitué

Musée squelettique

Trop cher

Visité en avril 2014
Mons, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Vaut le détour”
Avis écrit le 13 avril 2014

Filitosa est un site mégalithique très ancien : il vaut à la fois le détour pour son caractère historique mais également pour l'endroit lui-même qui est magnifique (arbres centenaires voire millénaires par exemple) ! Parfait comme promenade familiale. Attention au soleil sur place, si on est en début d'après-midi ! Préférer en avril/mai pour éviter la cohue. L'atmosphère est vraiment réussie, et le site vaut le détour. Prévoir à peu près 1h30 pour le faire tranquillement. Un peu cher, mais compréhensible vu l'effort général de mise en scène.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Filitosa ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud
Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez Filitosa ?