“A decouvrir absolument”

Options : Réservations
Ajaccio, France
“A decouvrir absolument”
Avis écrit le 28 mai 2014

Cette table d hotes va vous etonner par la qualite de ces plats a base de produits tres frais et par le talent de son cuisinier tout etait parfait.

Calvi, France
“Le meilleur de Balagne”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Étant de Balagne et connaissant tout les bons resto il me tardais de tester celui la après de nombreux retour d'amis, j'y suis allez mi mai avec ma compagne , de l'apéritif au digestif , rien a dire !!! Prix correct pour la qualité de repas compter une cinquantaine d'euros pour entrée / plat / dessert
Parfait de A à Z pour ma part en entrée langoustine avec puree de carotte et ses légumes , sublime très bonne cuisson , ensuite filet de rascasse avec risotto et crème de langoustine , une tuerie !!! Et pour fini le fameux tube à la fraise , un délice enfin derrière tout ça se cache un cuisto d'une gentillesse fabuleuse et une serveuse toujours souriante . À ne pas louper si vous êtes dans les environs

“Des plats extraordinaires”
Avis écrit le 7 mai 2014

Des mets fins, une cuisine extraordinaire ... Tout est extra , de l'entrée au dessert !
Le personnel accueillant et souriant, toujours à l'écoute de ces clients... Je recommande à tous ce petit coin de paradis où régale à chaque passage !

“Extraordinaire ”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un des meilleur restaurant que l'on ai essayé!! Tout est parfait... Beau travail, rien à dire... Aussi bien en cuisine que pour le service !

Mallemort, France
“Du gastro à la campagne”
Avis écrit le 20 avril 2014

On pourrait le croire un peu perdu en pleine campagne, à côté du Golf du Reginu. La cuisine témoigne d'un grand savoir-faire. Une carte originale dans la région.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté i salti ont aussi consulté

Belgodère, Haute-Corse
Santa Reparata di Balagna, Haute-Corse

Santa Reparata di Balagna, Haute-Corse
Speloncato, Haute-Corse

Île-Rousse, Haute-Corse
Belgodère, Haute-Corse

Vous connaissez i salti ?