“journée en 4x4”

Classé n° 29 sur 385 choses à voir/à faire à Corse
Détails de l'activité
Avis publié: 28 juillet 2014

superbe ballade avec rando corse en 4x4 au depart du village des isles a taglio isolaccio .randonnée sur Bastia st florent et auberge corse avec spécialités .Parcours magnifique dans le désert avec le 4x4 et super chauffeur Alban que nous remercions de nous avoir fait découvert la Corse autrement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Désert des Agriates
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 264

Avis publié: 24 juillet 2014

Nous avons parcouru le désert en vit ce qui permettait d'apprécier les paysages et e comprendre le terme désert, niveau de difficulté assez important en pleine journée car pas d'ombre disponible et piste très abimée par les incessants 4*4

Avis publié: 21 juillet 2014

Journée en 4X4 avec "Corse loisir", matin sur les crêtes de Haute Balagne, et l'après-midi dans l'Agriate.
N'hésitez pas, vous passerez une journée très agréable. De plus, le guide nous parle de la flore, de la faune, de l'histoire de son pays.

Avis publié: 13 juillet 2014

J'ai traversé ce désert depuis la plage de Saleccia. Il est très agréable, différentes végétations suivant si vous êtes près de la mer ou au centre du désert. C'est incroyable de voir la végétation s'acclimater à un climat sec. Il y a aussi les seuls pins d'Alep de corse. Personnellement une petite heure m'a suffit. Prévoir de l'eau et casquette, il fait vite très chaud.

Avis publié: 22 juin 2014

arrivé avec la première navette, nous étions seuls sur cette plage paradisiaque, le prix du bateau est récompensé par la beauté du site

Les voyageurs ayant consulté Désert des Agriates ont aussi consulté

Vous connaissez Désert des Agriates ?