“Une belle surprise ”

Classé n° 281 sur 2 725 Restaurants à Corse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Plats excellents, beaucoup de saveurs Méditerranéennes. Équipe sympathique. Rapport qualité prix au top .
Ce restaurant mérite une étape

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 novembre 2018

Dîner en famille durant l été. Les moules ou poissons sont plutôt bons mais l addition un peu élevée. Beaucoup de monde donc bruyant. A faire une fois...

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Un accueil chaleureux , une jolie vue et une bonne ambiance, nous y avons bien mangé.
Cependant, exceptées les moules qui sont la spécialité du resto et valent le détour, les plats ne sont pas des plus raffinés ni des plus soignés.
Du coup l’addition semble un peu élevée .

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Restaurant sympa, moules de qualité, joli cadre et personnel compétent, bon rapport qualité prix, c'était la dernière semaine de septembre.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018

Excellentes moules mais service rapide 30 mn, je n'y retournerai pas, vite manges, vite partis, à peine le temps de profiter de nos succulents plats que la queue des clients en attente grossissait, il fallait faire de la place...dommage

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Alain ont aussi consulté

Albitreccia, Corse-du-Sud

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Chez Alain ?