“Un rideau de bateaux”

Plage de Saleccia
Classé n° 19 sur 395 choses à voir/à faire à Corse
Détails de l'activité
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Plage magnifique mais vraiment peu respectée par certains visiteurs. Les bateaux en tous genre s'y amassent et obturent le panorama. Certains s'imposent vraiment trop prés de la plage et gachent le coté "naturel" du lieu. Dommage.

Avis publié : 23 août 2013

après 1 heure de piste(4x4 obligatoire!!!)au milieu d'une circulation assez dense de véhicules nous sommes arrivés sur une plage paradisiaque de sable blanc et fin avec une eau cristalline mais malheureusement avec pas mal de méduses au bord des rochers...cette plage est tellement magnifique qu'elle devient a mon gout trop connu et commence a être victime de sa gloire(trop de bateau et de 4x4 dont certains se prennent pour des pilotes sur la piste au détriment de la sécurité et du respect des lieux!!!!!!!!!!!!!)mais une plage a voir quand même avec un bon pique nique et 1 voir 2 parasols

Avis publié : 23 août 2013

la plage est magnifique l'eau est cristalline, mais trop de bateau viennent se poser...cela gâche la vue!!! franche rigolade pour s'y rendre en 4x4 (compter 20 à 30 euros par personne aller /retour un peu cher tout de même). prévoir un pic nique car le restaurant du camping est tout simplement horriblement cher et je le déconseille fortement.

Avis publié : 19 août 2013

Située a 15 mn en bateau cette plage de sable blanc ,à l'eau couleur lagon à tout pour plaire ;Pas de construction qui dénaturent le paysage.

Avis publié : 19 août 2013

voila 15 ans que j'y passe dès que je met un pied en corse (avec la plage du lotu), un sable blanc, un mer turquoise et limpide, un soleil de plomb (n'oubliez surtout pas votre parasol ou vous allez cuire) un peu amer que depuis quelques années cette plage idyllique sois ouvert au grand nombre avec les bateau navettes et la piste refaite, car certain touriste (une faible minorité) ne respecte pas le site. je vous recommande chaudement cette plage qui pour moi est la plus belle de corse! que de bons souvenirs de grandes fêtes nocturnes avec les potes du camping juste a coté! même la nuit cette plage est magique.

Les voyageurs ayant consulté Plage de Saleccia ont aussi consulté

Piana, Corse-du-Sud
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Plage de Saleccia ?