“Ne pas manquer cette plage”

Plage de Saleccia
Classé n° 22 sur 386 choses à voir/à faire à Corse
Détails de l'activité
Avis publié: 24 septembre 2013

Trajet en bateau depuis Saint Florent, environ 25 minutes, puis fin du transport en semi-rigide qui nous amènent directement sur la plage. Très peu de monde (22 septembre), eau fraîche, cristalline, environnement sauvage, plage longue (500m ?) qui permet de ne pas se coller à son voisin. Prévoir pique-nique+eau.
Compter 25 euros par personne pour le bateau. Transport Popeye, sur le port.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plage de Saleccia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2013

De l'au transparente qui vire du bleu turquoise eu bleu marine, du sable blond, des pins d'alep... bref une plage de rêve accessible en bateau depuis st Florent ou en 4x4...
Il y a un petit resto de plage... tout au bout, vers le camping. Ca peut dépanner.

Avis publié: 10 septembre 2013

Etape très agréable entre deux randonnées et visites: eau turquoise et chaude, sable blanc, pas trop de monde (en tout cas fin août), totale quiétude.....

Avis publié: 9 septembre 2013

Plage paradisiaque, nous nous sommes également rendus à la plage du Lotu par le sentier à travers le maquis (45 min). Il y a beaucoup de monde à partir de 10h.
Nous nous sommes rendus à la plage en bateau, départ de St Florent.
Nous avons été déçus par les tarifs élevés et l'heure de retour imposée par les bateaux.
Il est possible de s'y rendre en 4x4, peut etre que les tarifs sont plus raisonnables...
La beauté de l'endroit nous a fait oublier ce point

Avis publié: 6 septembre 2013

Après 45 bonnes minutes pour traverser le désert des agriates avec une route en terre tres accidentée, que nous avons faite avec notre 4x4 ( attention déconseillé à d'autres vehicules) gros trous; failles; cailloux. ..
Un magnifique paysage nous attendait... la plus belle plage de corse!!! Pas trop de monde ni trop de bateaux en septembre. Un beau moment romantique. ...

Les voyageurs ayant consulté Plage de Saleccia ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Nonza, Communauté de communes du Cap Corse

Vous connaissez Plage de Saleccia ?