“Superbe plage”

70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Superbe plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Une plage qui fait partie de notre top 10 des plages corses. Accès possible par la piste, très délicate, compter 1h15 minimum pour les 13km.
Plaisanciers, nous mouillons rarement sur cette plage en été car très fréquentée. Nous préférons mouiller à Ghignu ou à Malfalcu accessibles uniquement par mer ou alors avec d'excellents 4x4.
Rando conseillée en empruntant le sentier du littoral des Agriates.

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Pas la peine d aller au bout du monde !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Et oui parfois nous trouvons le paradis ... Départ en voilier le matin de saint Florent , nous sommes arrivés au paradis !!! Quelle surprise ..... Un lieu où le temps s arrête !!! Bien sûr ceci au mois de juin ... Il paraît que juillet et août c est bondé !!!

Visité en juin 2013
Bastia, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Le paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

La plage ou a été tourné le débarquement du "jour le plus long" est carrément paradisiaque.
Eau cristalline, sable blanc (ça serait l'un des plus blancs au monde, à vérifier..), accès très difficile en voiture par une longue piste, plus facile d'y arriver par la mer.

Chartres, France
109 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 152 votes utiles
“QUEL CHANGEMENT ENTRE JUIN ET JUILLET !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Tout à fait d'accord avec l'avis de "alphonsodelpolo" du 27.08.13. Quel changement par rapport à nos précédentes visites !!! Bien sûr l'année dernière, nous y étions allés en Juin avant la horde de touristes et c'était vraiment paradisiaque.
Mais en Juillet c'est une toute autre histoire qui nous est contée... Les bateaux c'est superbe mais quand ils vous gâchent le paysage par leur nombre et vous polluent c'est carrément insupportable !!! Et que dire, en effet, de ces infames personnes qui ne sont même pas capables de laisser une plage propre et de respecter ce beau patrimoine que nous offre la Corse... Sans commentaire et à bon entendeur salut...
Pour notre part, si on y retourne, passé notre effroi, ce sera en Juin avant les touristes irrespectueux !!!

Visité en juillet 2013
Colmar, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Le paradis sans prendre l'avion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Lors de notre séjour dans une petite maison à LOSARI à proximité déjà des plages aux eaux turquoise, nous avons loué un bateau pour aller nous baigner à SALECCIA.
Une journée magnifique, le cadre vue de la mer est splendide, l'eau comme à la piscine et son liner bleu mais là pas de trucage tout est réel, les fonds sous-marins sont de ceux que l'on peut trouver de plus beau sur notre planète et surtout sur le territoire français.
La Côte d'Azur, St Tropez, et autre peut se cacher, et les Corse ont bien raison de protéger ce patrimoine si magnifique.

Ma tribu et moi-même ne voulions pas quitter ce paradis ou Robinson Crusoé lui-même n'aurait pas voulu quitter.

Didier

Les voyageurs ayant consulté Plage de Saleccia ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Bonifacio, Corse-du-Sud
Santa Giulia, Porto-Vecchio

Vous connaissez Plage de Saleccia ?