“Le paradis c'est ici”

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 192 votes utiles
“Le paradis c'est ici”
Avis écrit le 10 mars 2014

Une eau d'un cristallin incomparable ajouté à un sable blanc d'une finesse rarissime. Ici nous ne sommes pas aux Seychelles ni aux Maldives mais en corse sûrement sur une de ses plus belles plages. On n'y accède que par bateau ou à pied au prix d'une longue randonnée ce qui a pour unique avantage de la rendre peu accessible et donc encore à l'état sauvage
Si vous en avez l'occasion il faut y aller une fois, un bateau faisant des navettes tout au long de la journée

Visité en juin 2013

Bordeaux, France
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Superbe plage”
Avis écrit le 24 février 2014

Une plage qui fait partie de notre top 10 des plages corses. Accès possible par la piste, très délicate, compter 1h15 minimum pour les 13km.
Plaisanciers, nous mouillons rarement sur cette plage en été car très fréquentée. Nous préférons mouiller à Ghignu ou à Malfalcu accessibles uniquement par mer ou alors avec d'excellents 4x4.
Rando conseillée en empruntant le sentier du littoral des Agriates.

Visité en août 2013
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Pas la peine d aller au bout du monde !!!!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Et oui parfois nous trouvons le paradis ... Départ en voilier le matin de saint Florent , nous sommes arrivés au paradis !!! Quelle surprise ..... Un lieu où le temps s arrête !!! Bien sûr ceci au mois de juin ... Il paraît que juillet et août c est bondé !!!

Visité en juin 2013
Bastia, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Le paradis”
Avis écrit le 9 décembre 2013

La plage ou a été tourné le débarquement du "jour le plus long" est carrément paradisiaque.
Eau cristalline, sable blanc (ça serait l'un des plus blancs au monde, à vérifier..), accès très difficile en voiture par une longue piste, plus facile d'y arriver par la mer.

Visité en août 2013
Chartres, France
113 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 169 votes utiles
“QUEL CHANGEMENT ENTRE JUIN ET JUILLET !!!”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Tout à fait d'accord avec l'avis de "alphonsodelpolo" du 27.08.13. Quel changement par rapport à nos précédentes visites !!! Bien sûr l'année dernière, nous y étions allés en Juin avant la horde de touristes et c'était vraiment paradisiaque.
Mais en Juillet c'est une toute autre histoire qui nous est contée... Les bateaux c'est superbe mais quand ils vous gâchent le paysage par leur nombre et vous polluent c'est carrément insupportable !!! Et que dire, en effet, de ces infames personnes qui ne sont même pas capables de laisser une plage propre et de respecter ce beau patrimoine que nous offre la Corse... Sans commentaire et à bon entendeur salut...
Pour notre part, si on y retourne, passé notre effroi, ce sera en Juin avant les touristes irrespectueux !!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Plage de Saleccia ont aussi consulté

Santa Giulia, Porto-Vecchio
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Plage de Saleccia ?