“Idéal pour surfeurs” 3 sur 5 bulles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Idéal pour surfeurs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un endroit idéal pour les surfeurs et amoureux des vagues.
Très belle plage isolée, avec du sable fin.
Pas très adaptée aux enfants, car le dénivelé est très important, et les risques sont connus.

Visité en mai 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Paradis en corse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

On a passe un week end exceptionnel , on en prends plein les yeux la plage de saleccia est magnifique mais celle de lotu je pense encore plus magnifique

Chambost-Longessaigne, Rhone-Alpes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Allez y par la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Magnifique effectivement cette plage sauvage mais allez y par la mer. Nous avons un C crosser mais a notre sens il le fallait. Une heure de piste pour 12 km. Le temps m a paru une éternité. Impossible. Pour nos jeunes enfants de s endormir en voiture au retour tant les secousses sont importantes. Par contre prévoyez au final d y rester avec les sandwichs pour ne pas avoir fait cette piste pour 10 mn de plage. Je pense que j aurais mieux apprécié par la mer.
Au mois de mai nous n avons pas pu nous baigner mais certains courageux avaient franchi le pas.

Visité en mai 2014
Marseille, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“paradis a coté de chez nous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Une merveille tout près. mais elle se mérite. soit par bateau + marche soit par la piste que pour les 4X4 mais arrivé là..... des bancs de sables qui changent suivant la mer de la veille. L'eau d'une douceur. J'y suis allé pendant 20 ans puis ai découvert d'autres plages Tulum (Mexique), Manuel Antonio (Costa Rica) Ste Anne (Guadeloupe) La baignoire de Joséphine ( Martinique) Cuba Saint Domingue.... C'est Toujours Saleccia que je préfère.

Visité en juillet 2013
Épinal, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 191 votes utiles
“Le paradis c'est ici”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Une eau d'un cristallin incomparable ajouté à un sable blanc d'une finesse rarissime. Ici nous ne sommes pas aux Seychelles ni aux Maldives mais en corse sûrement sur une de ses plus belles plages. On n'y accède que par bateau ou à pied au prix d'une longue randonnée ce qui a pour unique avantage de la rendre peu accessible et donc encore à l'état sauvage
Si vous en avez l'occasion il faut y aller une fois, un bateau faisant des navettes tout au long de la journée

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Plage de Saleccia ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Bonifacio, Corse-du-Sud
Santa Giulia, Porto-Vecchio

Vous connaissez Plage de Saleccia ?