“Magnifique plage de Saleccia”

Plage de Saleccia
Classé n° 22 sur 394 choses à voir/à faire à Corse
Détails de l'activité
Avis publié : 13 août 2014

Nous nous sommes rendus sur cette plage en 4x4 (attention ça secoue !) pour de couvrir un paysage de rêve.
Un monde fou sur la plage mais ça vaut le détour ..
Petit bémol, les méduses et l'eau pas toujours très propre.
Ne pas oublier la crème solaire +++ et les parasols...

Avis publié : 7 août 2014

En effet, jolie plage en raison du sable blanc, mais bonde de monde. Le seul véritable attrait à ete la descente en4*4 que nous avons loué à st Florent
Il existe plein de crique en corse avec du sable blanc et presque désert
Un peu de curiosité et d'une carte ign

Avis publié : 5 août 2014

De l'eau turquoise, un sable blanc sur 1 km.
On ne peut rejoindre la plage que par bateau (COMPAGNIE POPEYE au départ de ST FLORENT) ou par 4X4.
Journée éblouissante, vous avez l'impression de vous retrouver sur une plage de rêve au bout du monde, et bien non c'est en CORSE !!!!
Attention aux coups de soleil, ombre limitée mais existante !

Avis publié : 4 août 2014

Si vous allez en corse du Nord et que vous aimez les belles plages de sable fin et les eaux turquoises ne manquez pas la plage de saleccia. Seul Bemol, elle n'est accessible qu'en bateau. Nous y sommes allés an combinant le bateau jusqu'à la première plage du LOTU puis la ballade en calèche pour environ 45 €/personne. C'est une dépense que nous ne regrettons pas, le site est merveilleux, et pour rentabiliser la dépense mieux vaut y aller sur une journée. Il y a un petit restaurant dans la pinède aux abords de la plage de saleccia, ce qui permet de faire une pause déjeuner. Les plus courageux peuvent marcher entre les 2 plages (environ 1h par le bord de mer et 45' par l'intérieur des terres). Attention on est ne plein désert des agriates, il fait très chaud, prévoyez de l'eau car il n'y a rien entre les 2 plages, hormis la beauté du site. Je regrette juste la profusion de bateaux en plein mois de juillet, qui ont tendance à dénaturer le site.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous sommes parties en 4*4 avec une compagnie. Aucun regret d avoir payé 60 euros pour cette journée. Plage de rêve
Les vaches étaient au rendez vous . L'eau turquoise aussi et en plus pas grand monde que la plage et juste 1 voilier en mer !!!
Prévoir d'amener palmes et tuba
Magnifiques souvenirs, à faire absolument

Les voyageurs ayant consulté Plage de Saleccia ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Piana, Corse-du-Sud

Vous connaissez Plage de Saleccia ?