“Emplacement exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corse
Hotel Residence du Centre Nautique
N° 282 sur 386 Hôtels à Corse
Val d'Isère, France
“Emplacement exceptionnel”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Ce petit hôtel de 11 chambres, avec parking privatif (barrière à code) situé sur le port, au calme vous permettra de visiter Bonifacio à pied.
Les chambres sont propres mais surprenantes car sur 2 niveaux avec chambre et salle de bain à l'étage avec accès par un petit escalier en colimaçon.
Wifi gratuit.
L'hôtel est complet tous les soirs même en octobre.

Suite aux avis que nous avions lus, nous avons prix notre petit déjeuner tous les matins sur le port. Un boulanger propose une formule à 7 € plus qu'abondante et savoureuse.
Nous choisirions à nouveau cet hôtel sans hésitation pour son emplacement exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Tremblade, France
Avis écrit le 2 juin 2013

On nous avait conseillé ce restaurant pour ses excellentes pâtes.
Entrée - petits artichauts poivrades énincés délicieux
Plat - spaghettis aux oursins ( des vrais spaghettis) et pennes à la truffe avec des beaux morceaux de truffe rapée de quoi vraiment avoir le gout!!!!
En résumé si vous voulez vous régaler d'un très bon plat de pates, allez y les yeux fermés (il parait que celles aux Saint jacques sont parfaites)!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Sur le bon coté du port, cet hôtel très bien rénové, est très calme, sauf si vous êtes au rez de chaussée et que des clients du restaurant s'éternisent... La chambre en duplex est agréable et dans un style 'intérieur de navire ' , mais la climatisation est en bas dans la partie salon et la chambre est en haut. L'hôtel est très bien situé ( Balade à pied et départ pour la visite des falaises tout à côté ) - parking gratuit à l'hôtel. Et le personnel est sympa...

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 9 août 2012

Le restaurant de centre nautique est le meilleur rapport qualité/prix de Bonifacio. Situé sur la partie "calme" vous pourrez y diner en toute tranquillité. La carte est très variée et les plats copieux. Le service est conviviale. C'est notre incontournable lors de nos séjours dans la cité.
Je recommande leurs Penne à la Vodka (relique de l'ancienne discotheque Amnesia qui faisaient saliver les clubbeurs en fin de soirée) un plat simple, copieux, original et gourmand.
Pour l'hôtel, désolé je n'ai pas testé, nous séjournons dans l'autre hôtel du groupe, le "genovese".

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hyeres
Avis écrit le 10 novembre 2009

Bien situé sur le port de Bonifacio avec un parking gratuit : on était à 5 minutes de la vieille ville.
Nous avions une chambre en duplex : un salon au RdC et le lit et la salle d'eau (plutôt petite et sombre) à l'étage avec vue sur cours intérieure très calme.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 24 août 2009

C'est un hotel charmant et agréable, la déco est sympa. Les chambres cotés jardin sont très calmes même si la vue sur un jardin en friche n'est pas terrible.
L'hotel possède son propre parking privé gratuit (pour Bonifacio c'est rare mais indispensable)
Attention quand même
pour les personnes agées ou handicapées, cet hotel n'a pas d'ascenceur et les chambres sont sur 2 niveaux avec le lit en mezzanine...
pour les gens de grande taille, la salle de bain est petite et assez basse de plafond

Sinon l'hotel est très bien situé, en retrait de la zone touristique de l'autre coté du port au bord de l'eau, le top...

Eviter le petit déj quelconque et très cher à 15€ (pour moitié moins vous avez le même petit déj servi en terrasse des cafés en face sur le port qui reste encore très calme le matin)
Le resto sympa en retrait de la foule bonifacienne à l'air très bon mais assez cher. Prévoir de réserver une table en haute saison car il était complet quand nous avons voulu y aller.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Quebec
Avis écrit le 12 juillet 2009

Chambre assez confortable, sur deux étages. Le lit et la salle de bain sont au 2e, une table et un 3e lit simple est au 1er. On se promène un peu de haut en bas, mais c'est drôle. La salle de bain est petite, mais bien fonctionnel. La literie n'est pas très confortable. Avec une vue magnifique sur le port, près des restos, on se sent partie prenant de l'action. Malheureusement, le soir, nous avons eu droit à de la musique venant des restos jusqu'à très tard. Il a fallu fermer les fenêtres et mettre l'air climatisé. C'était la seule ombre au tableau. Sinon, il y a parking et un excellent petit-déjeuner. Accueil agréable. Décor rustique maritime.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux