Contrôle des avis
Avis écrit le 29 septembre 2018

Concept original, personnel extrêmement aimable et performant, raffinement jusque dans les moindres détails et une cuisine fine et goûteuse.
Une très bonne adresse au calme, que nous recommandons vivement!

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Accueil convivial, souriant, sans ostentation, on se sent à l aise de suite. Un hôtel 4* avec des prestations haut de gamme, rien ne manque. La suite n 1 avec jacuzzi et terrasse privés..UNE PURE MERVEILLE. Vue magnifique Piscine Magique. Très bon restaurant..Bref un sans faute !Merci pour cette pincée de Paradis le temps d'un "Week End". BRAVO à tous, ne changez rien, nous reviendrons c est certain. Mr Mme LEMAIRE.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs jours dans cet hôtel et je suis vraiment ravie de mon choix!
Cet hôtel a une vue imprenable sur la mer, une superbe piscine à débordement, des chambres très récentes, modernes et joliment décorées avec vue. Seulement 10 chambres, ce qui est très appréciable. La restauration est très bonne (2 restos possibles).
Le tout géré dans une ambiance familiale. Un véritable coin de paradis sur la route des sanguinaires.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Très bon hôtel où nous avons été très bien accueilli, vous serez charmé par la vue sur mer et l accès direct plage. La piscine à débordement est très agréable. Le personnel sympathique. La paillote sert de très bons plats et les menus proposés au restaurant sont succulents. Si vous avez la chance d avoir la suite 1 ou 2 vous bénéficierez de spa privatifs qui raviront vos soirées.

Nous reviendront avec plaisir !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour terminer notre voyage en corse et avons été enchanté de cet endroit. Des chambres de qualité avec des petites attentions à notre arrivée, une vue sur la piscine à débordement et les îles sanguinaires. Un espace calme et reposant qui vous permet de profiter pleinement de la piscine. Une plage privée est également à disposition. Le petit déjeuner quant à lui est parfait. Tout est fait maison (des gâteaux, pains perdus, crêpes, nous nous sommes régalés. Nous émettons un petit hic : A notre arrivée, nous disposons de bagages assez lourds, la seule possibilité était d'emprunter les escaliers. Une rampe aurait été appréciée (Il existe un accès pour les chambres, mais sans code d'accès à l'arrivée, il est difficile d'utiliser cet accès. Un bagagiste aurait été apprécié.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple