“Agréable maison confortable et bien agencée”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 13 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

joellemig...
Aywaille, Belgique
“Agréable maison confortable et bien agencée”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

La location de vacances comporte tout ce qui est nécessaire, la vue panoramique est exceptionnelle. Le logement est agréable et chaleureux et Joseph a été un guide précieux, toujours disponible. La maison est bien située, au calme, mais à proximité d'Ajaccio et de toutes ses plages. C'était vraiment très reposant. On profite à la fois des plages et de l'air des montagnes.
C'est un logement qui a été bien prévu, bien agencé, une belle construction. Il est également pratique, chaleureux sans décoration excessive (celles qui ne demandent qu'à tomber). Je le recommande!

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
12 août 2019
Merci pour votre note et votre avis.C'est très gentil.
Joseph Sassone
Happiness...
“superbe location et vue exeptionnelle”
Avis écrit le 4 juin 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

superbe lieu et vue exeptionnelle sur ajaccio. Je recommande ce gite.
Joseph est très sympathique et il nous a donné de bons conseils de visite.

Date du séjour : mai 2019
Michel et...
“Vue imprenable sur la baie d’Ajaccio”
Avis écrit le 6 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très agréable appartement avec une superbe vue sur Ajaccio et sa baie. Merci Joseph pour son accueil et ses bon conseils de visite. Super séjour sur cette île qui porte si bien son nom...

Date du séjour : septembre 2018
fevre jea...
“super”
Avis écrit le 22 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

bien situé pour visiter la corse et en prime des propriétaires au top pour les conseils pour les circuits merci

Date du séjour : juin 2018
160lamber...
Baume-les-Dames, France
“Parfait”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Vraiment je recommande. Maison équipés et propre. Propriétaire tres gentils...Vraiment rien a dire. Si nous devons revenir ce sera la.

Date du séjour : avril 2018
Rémi P
“Superbe location pour tout public !”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Une location superbe, telle que présentée sur l'annonce, dans une région fantastique. Un accueil super chaleureux de M. et Mme Sassone, agrémenté de précieux conseils de visites, randonnées, restaurants, ... Nous avons suivi ces conseils, tous aussi bons les uns que les autres.
Idéal pour tout public, enfant en bas âge compris ! Sans hésitation j'y retournerai avec plaisir et je conseillerai vivement les gîtes Sassone à toute personne souhaitant séjourner en Corse. Vraiment rien à redire à part merci pour ces vacances !

Date du séjour : octobre 2017
loic d
Locmine, France
“sejour 5 étoiles”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

très bon logement au calme avec vue privilégié et non loin de la ville; un accueil des plus sincère et une réponse aux attentes touristique ou pratique

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer