“parfait, vue magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sylvieniv
Lamballe, France
“parfait, vue magnifique”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Tout était parfait, très propre, literie très confortable, il ne manquait rien entre la machine à laver, lave vaisselle et tous les produits qui vont avec.
Nadège qui nous a reçu est adorable, d'une énergie débordante.
Nous sommes enchantés et recommandons vivement cet appartement.

Réponse de la direction
27 août 2017
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances et apprécié notre appartement
alain G
Montmaur, France
“Appartement avec vue imprenable !!!”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passés un très bon séjour à Ajaccio ,l'appartement est confortable et surtout très bien équipé avec une terrasse agréable et une vue magnifique sur le golfe d'Ajaccio ...
Très bon accueil de la dame chargée de remettre les clés et bonne relation avec le propriétaire

Un membre de TripAdvisor
“Appartement agréable avec une superbe vue sur la baie d'Ajaccio,très bien pour 2 couples.”
Avis écrit le 8 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Environnement difficile pour les personnes a mobilité réduite.
La voiture est utile surtout à cette période de l'année, la circulation étant fluide sur Ajaccio et environs.

Votre tranche d'âge 65+
Avis écrit le 17 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 13 juin 2014 Séjour en juin 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer