“Une bonne table d'Ajaccio”
Avis sur L'Altru Versu

L'Altru Versu
Classé n° 9 sur 361 Restaurants à Ajaccio
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons diné dans ce restaurant un soir.
L'endroit est plein de charme avec une vue sur le golfe d'Ajaccio.
Le personnel est serviable et expérimenté.
Les plats sont préparés avec des produits frais et de qualité.
C'est un resturant où il faut aller !

Avis publié : 30 juin 2013

Restaurant recommandé, j'ai fini mon séjour en corse à l'Altru Versu.

Carte intéressante qui varie en fonction des arrivages de poisson. Une fourchette de prix de 17 à 35€ pour le plat principal (beaucoup plus si vous prenez de la langouste...)

Les desserts fait maison sont excellent, originaux et copieux pour 9€. Rien a voir avec les desserts industriel que vous trouverez partout à 7-8€.

Pour ma part, j'ai pris un risotto de langouste au sèches et un vacherin fraise - fruit frais avec une mousse au œuf façon omelette norvégienne.

Une carte des vins à des prix corrects

Et la cerise sur le gâteau : le digestif offert

2 plats, 2 desserts et une bouteille de vin : 91€

Réservez à l'avance pour avoir une bonne table

Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Un sans-faute.
Un croustillant de crevettes très bien relevé, un tian de Saint-Jacques et sèche sans reproche, suivi à chapon cuisiné à la perfection, rien à redire
un vin corse sans problème.
Deux cafés avec mignardises
l'addition
parfait.

Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Un très bon dîner au bord de l'eau, original et raffiné . Une carte courte mais dans laquelle il a été difficile de choisir tant tout semblait bon . Une réputation de desserts délicieux tout a fait justifiée . Et un service attentif et rapide . Le tout sur une terrasse avec vue sur tout le golfe d'Ajaccio . Des prix élevés mais pas choquants tout comptés faits au regard de la prestation .

Avis publié : 25 juin 2013

Le repas été excellent, le service très agréable, le restaurant nous a été conseillé par des amis d'Ajaccio et les avis du site on confirmes notre choix, absolument pas déçu de cette soirée, a ne pas manquer!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Altru Versu ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez L'Altru Versu ?