“Incontournable ”

Classé n° 15 sur 363 Restaurants à Ajaccio
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Un cadre magnifique, déco sobre mais classe. Un repas excellent avec un service ni trop ni pas assez. Je le conseille même à cette période de l'année.

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Ou sont passés les desserts fabuleux de l'altru versu ?
Le repas qui devrait monter en apothéose , ....descend au fil des plats ...
Dommage , avant , c'était prometteur .

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 30 octobre 2013

Un bel établissement situé au bord de l'eau. Nous y avons mangé des gambas à la menthe toutes fraiches, un filet de boeuf cuisiné au foie gras exceptionnel et un remarquable filet de loup. service efficace, rapide et discret. Un des meilleurs repas que nous ayons fait au restaurant. A ne manquer sous aucun prétexte!

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Facile à trouver Route des Sanguinaires; belle salle au bord de l'eau. Et même grande terrasse sur l'eau à la belle saison. Carte peu étendue: 5 ou 6 entrées et plats. Mais ca tourne donc cest frais et bon. Gambas croustillantes, filet de loup et dessert glacé. Un bon vin blanc 50cl. Un
Peu cher: environ 50€ par personne; mais on sort content de l'adresse et du diner.

Avis publié : 25 octobre 2013

Emplacement idéal et belle vue sur la baie d'Ajaccio.Très bon restaurant, plats raffinés, service efficace et discret. Nous vous conseillons la dorade royale qui est divinement bien préparée et présentée. La fraîcheur des produits est incontestable (on nous a présenté le poisson frais avant de le cuisiner). Les desserts sont visuellement très réussis mais un peu décevants au goût. En bref, une très bonne adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté L'Altru Versu ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez L'Altru Versu ?