“RAFFINÉ -DÉLICIEUX”

Classé n° 5 sur 354 Restaurants à Ajaccio
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 7 juin 2014

Accueil sympa malgré l'heure avancée.
Animation chants Corse, en fin de soirée,appréciée;
Super! pour passé une soirée "Gastronomique" sans déception aucune.
Sans réservation, nous étions sur la terrasse côté rue, sans pouvoir bénéficier du coté "mer"...Pensez à réserver!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Altru Versu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Ce charmant restaurant doté d'un cadre soigné au design contemporain profite d'un très bel emplacement en bord de mer et sert une cuisine goûteuse, raffinée et inventive pour un très bon rapport qualité/prix. La terrasse côté mer, comme posée sur l'eau est un pur régal ! De même que le service cordial et attentionné sous la houlette du sympathique maître d'hôtel d'origine alsacienne. Pour avoir goûté la cuisine dans divers restaurants de renom à Ajaccio, nous classons l'Altru Versu en première position pour la qualité des mets, l'ambiance et l'accueil.
Je vous le recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Avis publié: 30 mai 2014

Une vue à couper le souffle, un acceuil chaleureux des plats excellents avec une recherce de finesse et de saveur qui font la difference : la carpaccio est à tomber et le pascal paoli est exquis ...Bravo

Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Si vous cherchez un restaurant gastronomique au bord de l'eau alors allez chez Altru Versu. En entrée les gambas étaient très bonnes et en plat goutez le poissons méditerranéen comme le pagre. Bon restaurant où je reviendrais.

Avis publié: 25 mai 2014

Jolie salle donnant sur la mer. Service impeccable et attentionné, jolie carte, intéressante, très bons produits et très bien apprêtés, mais les accompagnements sont un peu fades, manque de saveurs. Excellentes gambas en papillotes. Par contre les desserts sont superbes. Cela reste une très bonne table

Les voyageurs ayant consulté L'Altru Versu ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez L'Altru Versu ?