“Deçu”
1 sur 5 bulles Avis sur L'Altru Versu

L'Altru Versu
Classé n° 4 sur 343 Restaurants à Ajaccio
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ajaccio, France
“Deçu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Surpris de manger une salade de langouste, composée de pomme de terre, courgettes et poulpes, peut etre y avait il , un morceau de langouste, mais je n'ai pas eu le plaisir de le trouver
Cannéloni de poissons, fade et sans sauce.
Le dessert bon, mais très petit. A 60 euros par personne je trouve un peu cher

Gaillac, France
“RAFFINÉ -DÉLICIEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil sympa malgré l'heure avancée.
Animation chants Corse, en fin de soirée,appréciée;
Super! pour passé une soirée "Gastronomique" sans déception aucune.
Sans réservation, nous étions sur la terrasse côté rue, sans pouvoir bénéficier du coté "mer"...Pensez à réserver!

Visité en juin 2014
strasbourg
“Une adresse de choix !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Ce charmant restaurant doté d'un cadre soigné au design contemporain profite d'un très bel emplacement en bord de mer et sert une cuisine goûteuse, raffinée et inventive pour un très bon rapport qualité/prix. La terrasse côté mer, comme posée sur l'eau est un pur régal ! De même que le service cordial et attentionné sous la houlette du sympathique maître d'hôtel d'origine alsacienne. Pour avoir goûté la cuisine dans divers restaurants de renom à Ajaccio, nous classons l'Altru Versu en première position pour la qualité des mets, l'ambiance et l'accueil.
Je vous le recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés !

“TOUT SIMPLEMENT RAFFINE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Une vue à couper le souffle, un acceuil chaleureux des plats excellents avec une recherce de finesse et de saveur qui font la difference : la carpaccio est à tomber et le pascal paoli est exquis ...Bravo

“Bon restaurant gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Si vous cherchez un restaurant gastronomique au bord de l'eau alors allez chez Altru Versu. En entrée les gambas étaient très bonnes et en plat goutez le poissons méditerranéen comme le pagre. Bon restaurant où je reviendrais.

Les voyageurs ayant consulté L'Altru Versu ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez L'Altru Versu ?