“Noémie Paris A ne pas manquer”
Avis sur U Pampasgiolu - FERMÉ

U Pampasgiolu
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2013

Ne pas hésiter à, pour une ou deux fois, éviter les restaurants de plage et réserver
dans ce restaurant au coeur de la vieille ville ,au calme.
La plancha di mare est servie dans de jolies cocottes ou petits plats.Echantillons de poissons aux sauces différentes et gouteuses.Le dessert
,comme un soufflé à la chataigne ,hum!
Nous y retournerons meme hors saison.

Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

Service agréable et excellente cuisine. Nous étions 5 et avons tous très bien mangé : pâtes, risotto, poisson.

Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Accueil obséquieux plats douteux qui lèvent le doute des la première bouchée sauces insipides impossible d'en deviner la provenance à fuir

Avis publié : 19 mai 2013

J'aime ce petit restaurant caché dans la petite ruelle d'ajccio, un peu en retrait de la foule. On y mange vraiment bien pour un prix très raisonnable. Très bon accueil.
Avec le 2.... Ce sont deux restaurants que nous ne manquons jamais pendants nos vacances en famille ou entre amis.

Avis publié : 14 mai 2013

Excellente cuisine pour un très bon prix, service rapide. L'accueil peut paraitre froid à première vue mais il n'en est rien, le serveur est très sympa, et a mis tout son zèle pour nous satisfaire bien que nous étions les derniers clients et qu'il était 11h du soir. Il a pris le temps de nous parler des différents vins d'Ajaccio (même ceux qui n'étaient pas sur la carte) car cela nous intéressait. C'est le meilleur restaurant qu'on ait fait à Ajaccio pendant notre sejour.

Les voyageurs ayant consulté U Pampasgiolu ont aussi consulté