“Parfait pour un diner romantique et chaleureux”
Avis sur U Pampasgiolu - FERMÉ

U Pampasgiolu
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 août 2013

Restaurant très sympa, terrasse agréable et repas impeccable !!
Je vous recommande la tourte aux blettes, jambon corse et brocciu + mignon de porc + soufflé à la vanille aux châtaignes !!
Sans oublier notre cher Alain, le serveur du restaurant, demandez-le, il est super sympa !!

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

En effet le serveur n est pas souriant mais il fait très bien son travail et est très discret. Le patron est un vrai patron, il se soucis de ses clients, il est très vivant et ça relève vraiment le niveau du service.Apres une petite conversation nous repartons de vacances avec de bons souvenirs et une bonne adresse a retenir.
Les plats sont très bons et fins, le poisson formidable.les plats bien copieux, les petits estomacs auront du mal a prendre un dessert. La meilleure pana cotta qu'il m ait été donné de manger!

Avis publié : 8 août 2013

C'était notre dernière soirée à Ajaccio, nous voulions nous régaler. Quelle déception !!! Nous n'avons pas pris leurs fameuses planches mais des plats à la carte. Mon poisson n'était pas cuit, le porc de mon compagnon horriblement sec. Difficile de croire que tout cela venait d'être cuisiné.
Je le déconseille fortement.

Avis publié : 1 août 2013

Si vous aviez oubliez qu'une soupe, une viande, un poisson, des légumes ou un dessert pouvaient être fondants et réveiller vos papilles, alors prenez le temps de vous asseoir à leur table. D'abord j'ai apprécié le confort des chaises tissus pour les tenues d'été (ça change du plastique), le couvert et le service agréables mais alors la planche terre... je suis tombée pour elle: sa soupe paysanne, son aubergine, le veau aux olives et sa polenta...très copieux, ça vaut le coup de réserver pendant son séjour un budget pour U Pampasgiolu! A refaire!

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avions dîner dans ce restaurant là dimanche avec mes 4 enfants ma compagne et moi même. Nous étions arriver a 20h30 et la terrasse était plaine.. Le jeune serveur s'est démener pour nous sortir 2 tables (nous ayant super bien placer) et en offrant un service de qualité irréprochable. Des menus enfants sont disponibles et la carte vous met l'eau a la bouche. C'est a tomber. Nous avions passer un très bon moment ! Je recommande vivement ! Ça en vaux le détour !

Les voyageurs ayant consulté U Pampasgiolu ont aussi consulté