“Excellent”

U Pampasgiolu
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

Jolie terrasse et prestations au top pour qui veux un bon resto pas trop cher à Ajaccio. Nous avons pris leurs spécialités "Plancha de la mer" et " Plancha de la terre" et nous avons été conquis ! Les plats sont copieux et succulent !

Avis publié : 22 août 2013

Ce restaurant se trouve dans une petite rue piétonne, rue de la Porta... c'est très agréable surtout l'été... les risottos sont très bons... le poisson également... Il y a des menus "Terre" et "Mer" qui permettent de savourer les produits Corse avec un bon rappot qualité/prix..... et le fondant à la chataigne est tout simplement excellent ! Je vous le conseille vivement ! Moment très agréable...

Avis publié : 17 août 2013

Dîner en amoureux.

Petit restaurant ouvert uniquement le soir, au cœur de la petite rue de la Porta dans le centre ville.

Nous avons opté pour:
-une Escalope de veau à la tomme Corse, d'une divine tendresse et accompagné d'un risotto excellent.
-un risotto aux asperges et au parmesan, à la quantité généreuse.

La présentation est soignée et le cadre très romantique.

Une bonne adresse, que nous recommandons.

Seul bémol, les longues minutes d'attente pour l'addition au point de nous lever pour aller régler directement.

Les tarifs sont légèrement élevés, mais la qualité du repas en vaut la peine.

Avis publié : 14 août 2013

Restaurant très sympa, terrasse agréable et repas impeccable !!
Je vous recommande la tourte aux blettes, jambon corse et brocciu + mignon de porc + soufflé à la vanille aux châtaignes !!
Sans oublier notre cher Alain, le serveur du restaurant, demandez-le, il est super sympa !!

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

En effet le serveur n est pas souriant mais il fait très bien son travail et est très discret. Le patron est un vrai patron, il se soucis de ses clients, il est très vivant et ça relève vraiment le niveau du service.Apres une petite conversation nous repartons de vacances avec de bons souvenirs et une bonne adresse a retenir.
Les plats sont très bons et fins, le poisson formidable.les plats bien copieux, les petits estomacs auront du mal a prendre un dessert. La meilleure pana cotta qu'il m ait été donné de manger!

Les voyageurs ayant consulté U Pampasgiolu ont aussi consulté