“très bonne adresse pour découvrir la cuisine corse”
Avis sur U Pampasgiolu - FERMÉ

U Pampasgiolu
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2013

déco typique avec les murs voutés en pierre et la cuisine va très bien avec, elle est savoureuse et mets bien la gastronomie corse en valeur. Le plat découverte est un bonheur pour les papilles, de la soupe paysanne au fromage :-). Une adresse à découvrir.

Avis publié : 17 septembre 2013

très bon restaurant, des plats que l'on ne retrouve pas partout. J'ai pour ma part pris à la carte et je ne le regrette pas. Nous y allons chaque année et sommes toujours très bien reçu et la qualité n'a pas changé.
Le poisson est exquis et pour les gourmands le fondant au chocolat est une pure saveur pour les papilles.

Avis publié : 1 septembre 2013

Jolie terrasse et prestations au top pour qui veux un bon resto pas trop cher à Ajaccio. Nous avons pris leurs spécialités "Plancha de la mer" et " Plancha de la terre" et nous avons été conquis ! Les plats sont copieux et succulent !

Avis publié : 22 août 2013

Ce restaurant se trouve dans une petite rue piétonne, rue de la Porta... c'est très agréable surtout l'été... les risottos sont très bons... le poisson également... Il y a des menus "Terre" et "Mer" qui permettent de savourer les produits Corse avec un bon rappot qualité/prix..... et le fondant à la chataigne est tout simplement excellent ! Je vous le conseille vivement ! Moment très agréable...

Avis publié : 17 août 2013

Dîner en amoureux.

Petit restaurant ouvert uniquement le soir, au cœur de la petite rue de la Porta dans le centre ville.

Nous avons opté pour:
-une Escalope de veau à la tomme Corse, d'une divine tendresse et accompagné d'un risotto excellent.
-un risotto aux asperges et au parmesan, à la quantité généreuse.

La présentation est soignée et le cadre très romantique.

Une bonne adresse, que nous recommandons.

Seul bémol, les longues minutes d'attente pour l'addition au point de nous lever pour aller régler directement.

Les tarifs sont légèrement élevés, mais la qualité du repas en vaut la peine.

Les voyageurs ayant consulté U Pampasgiolu ont aussi consulté